MOUHAMADOU LAMINE MASSALY REPOND A MODY NIANG
«C’est un méchant, un homme qui brûle de jalousie et de haine envers moi … »
Dans un article contribution publié par une certaine presse, l’inspecteur de l’Enseignement élémentaire à la retraite et non moins écrivain, Modou Niang s’en est pris terriblement à Mouhamadou Lamine Massaly. Très outré par ce qu’il appelle «des accusations gratuites et de haine viscérale envers sa personne», le jeune responsable libéral n’attend pas se laisser sucrer sur le dos. Selon lui : «Mody Niang est un homme jaloux de ma réussite. Il est l’incarnation typée de la méchanceté. Voilà un enseignant qui, après sa retraite, est tombé dans le dénuement total et, c’est ce qui lui fait mal. J’ai grandi dans le même quartier à Thiès que son jeune frère, aujourd’hui décédé. Je l’aidais souvent à payer ses ordonnances. Sa famille n’a rien et il brûle de jalousie et de haine envers moi », a dit avec rage le jeune libéral qui, de poursuivre : «Ce vieux doit cesser de raconter ces tissus de mensonges. Tout le monde sait qu’il est à la solde du pouvoir en place. Il ne peut me nuire. C’est un mercenaire de la plume. Qu’il cesse ces balivernes qui ne le grandissent pas !», regrette Massaly. Sur les accusations de détourneur de deniers publics, il répond : «Mody Niang est animé par une seule volonté de me nuire. Peine perdue ! J’étais Président du Conseil d’Administration d’une société d’Etat. Tout le monde sait qu’un PCA n’est jamais ordonnateur de dépense(s). Comment peut –on m’accuse de s’être enrichi illicitement avec de l’argent de la SIRN ? Qu4il cesse sinon, ce sera œil pour œil, dent pour dent », a menacé l’ex-pensionnaire de la MAR de Rebeuss.
Ibrahima NGOM Damel
Pourquoi tu dépose pas une plainte pour defamation, mensonge et falsification contre ce Mody Niang Au lieu de dire des insanités dans la press ?
Oui, en te comparant avec Mody Niang, il est peuvre. Mais le problème n’est pas une question de peuvrite et richesse mais du favorisme et du banditisme financière.
En principe un PCA au Senegal ne doit pas être riche. On sais que les gens de Macky aussi sont en train de faire la même chose but wait and see !
Un texte truffe de fautes….
Vous ne connaissez pas l’auteur du texte ? C’est Ibra Damel, le maître chanteur qui a été écroué dernièrement… Il reprend du service, cette fois-ci du côté du « faux héros » !
Ce monsieur Niang a raison tu es un ignorant, un vulgaire, et aussi un voleurs Comme Karim . Tu merites,la prison . Drole,de heros,clown
Ils sont méchants ils sont jaloux c’est l’argument de tes ces gens arrivés par accident à des postes non mérités et c’est dans tous les secteurs de Président de la République à animateurs radios télé
Massaly ne réponds surtout pas à ses imbéciles goudronnés sont des jaloux et méchants koula saga leufeul ndeyammmm