Abdoulaye Wade est fâché contre Modou Diagne Fada. Tous les libéraux et même les libéraux qui se disent réformateurs ont pensé que le « vieux » cautionnait les activités de Modou Diagne Fada qui faisait dans la confusion en allant rendre visite à Karim Wade chaque lundi. Ce dernier voulait sans doute masquer le profond malaise qui existe entre lui et le père du candidat du parti.
Mais Wade a été très clair et ferme sur ses relations avec celui qu’il considère désormais comme un traître et surtout comme un IMBECILE…Eh oui le Pape du Sopi a sorti le mot qui a réjoui les libéraux qu’il recevait à Versailles…
Recevant une délégation assez restreinte de libéraux à son domicile Versaillais, le président Wade a traité avec colère le député libéral, Modou Diagne Fada, d’imbécile. Très remonté contre les dernières sorties de l’ancien ministre et député libéral qui a tout eu avec le parti sans jamais contribuer financièrement, Abdoulaye Wade n’a pas pris de gants pour expliquer pourquoi Fada est un « IMBECILE »…
Il s’explique ainsi : « Ceux qui ne mettent pas leurs moyens dans le parti et qui ne financent pas le parti, ceux qui veulent prendre le parti pour d’autres raisons, et qui reçoivent de l’argent du Palais sont des imbéciles. Fada est un imbécile, mais il me trouvera sur son chemin, moi je dépense 14 millions de francs CFA par mois pour le fonctionnement du PDS, Fada ne donne même pas 10.000 francs CFA par mois dans ce parti »…
C’est clair, le Pape du Sopi a compris le jeu sournois d’un homme payé par le Palais pour endormir son fils et diviser son parti…
Il promet des sanctions dans les prochains jours…Et c’est imminent !
Penda Sow pour xibaaru.com
Pour Wade, Fada est un « imbécile »
Date:
d’où sortent ces 14 millions par mois?
Du xibaru.
thieuuuuuuuuuuuuuuuuyy xibaru!! nio dof deh!!! douniou soneu douniou tayyi!!!
Euskeye!!!
Wade est vraiment pathétique, il est à plaindre, à son âge il devrait plutôt faire tout se rapprocher de Dieu et s’occuper de ses devoirs religieux non il est là à polémiquer sans cesse, créer des tensions.c’est decevant ce n’est pas le rôle d’une personne âgée ça. Dommage que personne n’ose lui dire la vérité les yeux devant les yeux dans son entourage. Pathétique vraiment.
cela montre que ce parti est en declin et roule ses dernieres heures