Alors qu’il devait recevoir la communauté sénégalaise sur la 6e avenue à la 137e rue, Macky Sall a dû surseoir à la manifestation pour des raisons de sécurité. Selon L’As, les libéraux s’étaient postés devant les lieux où la rencontre devait se tenir pour réclamer la libération de Karim Wade. Des menaces qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Le chef de l’Etat a annulé sa rencontre avec ses compatriotes, rapporte le journal. Macky Sall n’a pas voulu prendre le risque d’essuyer une bordée de huées de militants libéraux qui avaient décidé de l’accueillir avec des brassards rouges.
leral
Bayil fenn le PR Macky Sall defa leen tall?Avec 23 chefs d’Etat a rencontrer pour gagner le fauteuil du Conseil de Securite,campagne intense haut niveau.Arretez de tromper le vieux Wade pour lui soutirer l’argent.
Mais Deug, l’actuel griot de Macky SALL a New-York a Pape BABOU a confirme que leurs aines liberaux leurs sont bien baisse. Pour eux c’est pas grands problemes, sont TOUS descendants du grand visionnaire et batisseur Son Excellence le Panafricain Me Abdoulaye WADE