Le Réseau des amis de Marième Faye Sall porté sur les fonts baptismaux
Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, il est mentionné qu’il a été mis en place d’un comité d’initiative et de lancement d’un très grand mouvement dénommé RAMS, (Réseau des Amis de Marième Faye Sall), ce lundi 12 octobre 2015 au complexe Yengoulène.
Le texte souligne que beaucoup de militants, militantes et des sympathisants de l’APR venant des différentes régions du Sénégal ont fait le déplacement. Entre autre, de grosses pointures de l’APR, de la société civile et de grandes familles religieuses ont intégré à ce mouvement. Et selon son coordinateur Papa Ibrahima Diongue Gazou, une très grande manifestation de lancement est prévue au mois de novembre 2015. Un bureau national provisoire a été installé à ce jour même nous confirme son coordonnateur le journaliste « politicien »
Ce réseau s’est fixé comme objectifs :
– Installer le RAMS dans toutes les régions du Sénégal
– Massifier le RAMS dans toutes les régions du Sénégal
– Assurer un deuxième mandat au Président Macky SALL
– Jouer un rôle de veille et d’alerte pour prévenir les conflits et les malentendus entre les militants et le parti Accompagner la Première Dame dans ses œuvres de bienfaisance
– Vulgariser l’intérêt de la Fondation Servir le Sénégal et ses actions concrètes
– Assister et conseiller la Première Dame dans ses actions humanitaires
– Porter les actions de bienfaisance de la Fondation Servir le Sénégal dans les profondeurs du pays
– Assurer une certaine proximité entre les populations, les militants et la Première Dame
– Enfin représenter Madame la Première Dame partout où le besoin se fera sentir.
Avec Ferloo
Donc vous etes conscientious que Macky ne peut etre elu par son bilan. De grace epargnez-nous l’argent des pauvres contribuables senegalais et aussi vos energies. Mr Macky ne peut pas. Comme il ne peut pas diriger un Quartier a plus fort raison un pays comme disait son secretaire d’etat Souleymane Jules Diop CHAPIN dans ses contributions du Mardi au journal Seneweb.com dans les annees 2012. NE PAS SACRIFICE MACKY dans son fort interieur Macky sait très bien le boubou presidentiel est trop lourd et long pour lui.
Un mouvement de soutien pour lui pomper du fric oui toute façon c’est l’argent du contribuable qu’elle utilise pour faire du jombaniaye en 1997 elle etait pauvre comme un rat