spot_img

Un responsable frustré de l’APR écrit au Président Macky Sall

Date:

Président Macky Sall, mon mentor, mon leader politique, mon collaborateur, vous ne ferez pas un deuxième mandat avec un groupe de personnes sournoises, désorganisées, acculturées et incompétentes. La confiance des électeurs sénégalais se gagne avec des valeurs républicaines et humaines. Sans le sens de la culture républicaine et humaine, on ne peut pas réussir à gagner même pas 30% des votes des Sénégalais aujourd’hui.

Les Sénégalais sont éveillés maintenant. Ils vous observent attentivement, vous et votre équipe, ils vous suivent, ils vous examinent, ils vous évaluent, et vous arbitreront impatiemment le jour de l’élection.
Des milliers de citoyens sénégalais déposent chaque jour des courriers au Palais de la République. Ces lettres, ces demandes de soutiens, ces demandes d’audiences dorment pendant des semaines, des mois, et même des années dans vos bureaux, sur vos tables, et même dans vos rayons.
Ces citoyens sont mécontents, frustrés et même outrés. Monsieur le Président, vous ne gagnerez pas la prochaine élection présidentielle avec des gens atypiques.
Je parle au nom des citoyens outrés, mais aussi au nom des militants Apr frustrés.
Je vous avais accompagné depuis 2009 au premier anniversaire de l’Apr dans la banlieue jusqu’à présent sans rien attendre de retour.
J’écris un livre sur vous et votre projet de société depuis mars 2015, et un livre inédit sur vous et le Pse qui va être publié en Janvier 2016, sans rien attendre de retour. Mais monsieur le Président, votre entourage a bloqué mes activités pour la promotion de mon livre qui met en valeur votre vision pour un Sénégal émergent. J’ai écrit une demande d’audience, il n’y a pas de suite. Je vous ai offert un livre, vous et la Première Dame Mariè­me Sall, il n’y a pas eu de lettre de remerciement ni une lettre de félicitation. Je suis outré Excellence. J’ai offert à tous les ministres des livres, mais il n’y a pas eu de suite.
Monsieur le Président, vous ne gagnerez pas la prochaine élection présidentielle avec un entourage mesquin, sans culture et sans humanisme.
Thierno Bocar KANE – Auteur et responsable Apr – [email protected]

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les vieilles méthodes ressurgissent (par Papa Cissé, candidat de la coalition Senegaal Kesé)

Je dénonçais ces pratiques lors des élections de 2019.Des...

Ayez les pieds sur terre Ousmane ! (Par Madère Fall)

La violence, la transhumance, la trahison l’arrogance et les...

Un Sénégal toujours à la quête de l’aube d’une ère nouvelle ! (Par Ousmane DIOP)

« Les grandes nations se créent et se recréent aux...