Le président de la République Macky Sall a mis en garde les personnes qui, selon lui, travaillent au quotidien à donner une pâle image du Sénégal et de sa démocratie. Macky Sall qui accordé une interview au quotidien l’Observateur, fait savoir que ce qui se fait Sénégal, on imagine pas le faire aux États-Unis.
Pour lui, il y a des limites, des normes et des règlements à respecter en toute chose.
« La liberté s’entend en respectant celle des autres, en respectant les lois et règlement du pays. C’est ainsi que cela se passe dans tous les pays du monde. Il y a des choses qui se font chez nous, on ne peut pas imaginer faire la moitié aux États-Unis ou en France. Ce n’est pas possible. Tous ceux qui, tous les jours travaillent à ternir l’image des institutions de la République, sont ternis. On doit pouvoir comprendre, quel que soit le jeu politique de l’adversité, qu’iil y a des normes et des limites dans ce pays. La démocratie, c’est tout ce jeu intelligent au sein d’une entente nationale », a dit Macky Sall dans les colonnes de l’Observateur.
Le président Macky Sall a accordé une interview à la presse nationale sur le chemin du retour de son périple qui l’a mené en France et Inde.
senego.com
La seule façon de ternir l’image d’une institution de la république c’est de faire ce que seul Macky Sall a eu à faire au Sénégal.
http://www.dakaractu.com/Abidjan-dement-le-recrutement-de-mercenaires-ivoiriens-par-le-Senegal_a205.html
C’est le premier à ternir l’image de ce pays , quelle catastrophe d’avoir par inadvertance porté cet énergumène à la tête de ce pays !!! Nous en paierons les conséquences et chèrement ; les élections à venir au Sénégal verront un nombre important de cadavres , par la faute de ce tocard qui veut par n’importe quel prix conserver le pouvoir avec ses affidés , qui n’hésitent plus à agresser philosophiquement les opposants . Maky va coûter cher au Sénégal , l’histoire nous édifiera .
lire : » physiquement » au lieu de philosophiquement !!!