Sidiki Kaba, le ministre sénégalais de la Justice, recevra le 6 novembre la Légion d’honneur de l’État français au palais de l’Élysée, à Paris.
Le 6 novembre, à 18 h 30, au palais de l’Élysée. C’est à cette date que François Hollande présidera la cérémonie de remise des insignes de commandeur de la Légion d’honneur à Sidiki Kaba, le ministre sénégalais de la Justice (et président de l’assemblée des États membres de la Cour pénale internationale). Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale, le ministre-conseiller Amath Dansokho, Mamadou Badio Camara, président de la Cour suprême, et diverses personnalités sénégalaises feront le déplacement.
pressafrik.com
A quoi rime tous ces decorations? Vraiment on ne comprend pourkoi un pays comme la france vous delivre son satisfaicit.
La franc-maçonnerie en marche rime avec ces décorations pour services rendues à la France et à la grande loge française
Vraiment, la France nous emmerde koi, nous avons pas de ministres ni de président chez nous, mais plutôt des légionnaires de la France envoyés chez nous. Quand le solda travaille bien, on lui donne une médaille pour l’encourager, demain il aura une belle tenue avec des traits.
La couardise continue , aplatissez vous , mais Hollande est le plus impopulaire des chefs d’État de son pays . Vous faites pitié avec vos allégeances à la con , bande de putes sans honneur ! Vous pensez que ces médailles arriveront à étancher la soif de ce peuple et assouvir leur faim ? Vous allez dépenser des fortunes pour cette mascarade qui ne profite pas à la masse fatiguée des populations !!! HONTE A VOUS !!
Bravo Monsieur le ministre Kaba et président de l’assemblée des États membres de la Cour pénale internationale pour la qualité,l’exemplarité et l’excellence dont vous faites preuve dans l’exercice de vos difficiles fonctions diverses.Le peuple tout entier et l’Afrique sont fiers de votre immense mérite par l’obtention de l’honorable’insigne de commandeur de la Légion d’honneur française. Au dela de votre auguste personne,,c’est toute l’Afrique qui est ainsi honoree ,qui applaudit et qui vous dit merci
Marcellus,
alors si la france est contente tout va bien. Cey negre et la medialle.
bilahi, le negre et la médaille