spot_img

Pape Samba Mboup : “Je demande au Pds de sauver le Président Macky Sall car…”

Date:

XALIMA NEWS – Comme tous les Sénégalais, je suis déçu par les députés parce qu’ils ne sont pas élus pour se livrer à des séances de pugilats. Ils sont en train de se donner en spectacle. Ou bien, je dirai qu’une majorité est en train de brutaliser une minorité”, confie Pape Samba Mboup au quotidien L’As.

Il déplore la situation qui prévaut à l’hémicycle non sans dire que “le Parti démocratique sénégalais (Pds) doit venir au secours de Macky Sall pour le sauver des griffes des initiateurs des assises nationales, parce qu’il est écrit dans les documents des Assises nationales que le Président de la République est un président de transition”.

Pour l’ancien chef de cabinet du Président Abdoulaye Wade ”ce qui se passe à l’Assemblée nationale a été orchestré pour mettre Macky Sall en mal avec les populations”.

“Ils sont en train de scier la branche sur laquelle Macky Sall est assis. Raison pour laquelle, je demande au Pds de sauver le Président parce qu’il est libéral comme nous. Macky Sall est dans un bateau dont le gouvernail est tenu par les “assisards”. Le déclic doit venir de Macky Sall qui est dans des difficultés. Nous n’avons aucun problème”, propose-t-il.

Actusen.com

3 Commentaires

  1. vous êtes entrain de se voiler la face le président macky n a aucunement besoin de se faire sauver il est entrain de mener ce pays que vous avez mis dans le gouffre et pillage durant 12 ans de règne et de médisance envers ce peuple et que votre seul souhait c est de revenir au affaires pour engloutir ce qui reste de nos ressources et que l homme que vous avez traite de tous les noms et qui a aucun moment n a prêtait le flans devant vos calomnie est tourne maintenant vers l avenir pour l émergence de notre Sénégal

  2. Depuis l’avènement d’une nouvelle philosophie d’état née en France après le sulfureux assassinat à Charlie Hebdo, beaucoup de français disent qu’on devait conceptualiser un charlisme. Au Sénégal nous devons conceptualiser un « bollorisme » pour définir la doctrine politique en cours depuis 2012 dans ce pays. Et Macky Sall serait un bolloriste et absolument pas un libéral.

  3. WADE EN QUELQUES MOTS le plus versatile du monde, coprrmou-corrupteur chevronne9, bavard, vaniteux, impoli et arrogant, malgre9 toutes les casserolles vides qu’il traine, les squelettes qui de9bordent dans ses armoires, il se permet de pre9tendre de diriger le Se9ne9gal ! Et certains applaudissent !Le drame du Se9ne9gal c’est e7a.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...