Le Président du groupe parlementaire de la majorité Moustapha Diakhaté est formel. Il invite le député Mamadou Diop Decroix qui a soutenu qu’il n’y a pas d’Assemblée nationale au Sénégal à renoncer aux avantages liés à son poste. « Je vais demander à l’Assemblée nationale de suspendre son salaire », a annoncé Moustapha Diakhaté dans « l’As ».
Le patron du groupe de la majorité pense que le député de AJ ne doit plus percevoir de l’argent du contribuable dès l’instant qu’il ne considère plus cette institution…
L’As
tu es vraiment incroyable ,tu n es pas un démocrate ,tu es dictateur.le senegal ne t appartient pas.un jour vous serrez dans l opposition rien n est éternel. je vous donne un petit conseil nullard( la vie et la mort,la richesse et la pauvreté,le bonheur et la tristesse,le pouvoir et l opposition etc …………………………………………………).DIEU VOUS A PRÊTE ET DEMAIN IL VA L ARRACHER DANS VOS MAINS.
Il faut de la modération et de la retenue dans nos divergences.Il y a des lignes et des limites à respecter et à ne pas franchir dans l’escalade Nous sommes des humains entre nous et des pères de famille .Restons humains,fraternels et mesurés dans nos divergences à tempérer. « Sunugaal Nio ko bokk; Mo gnou boolé »