Aida Mbodj devrait surveiller ses arrières par ces temps qui courent. Si on en croit les révélations du journal EnQuête, un détournement de produits, comme du lait, du sucre et du riz, a été noté quand elle était ministre de la Femme, de la Famille et de la Solidarité nationale. Ces denrées de première nécessité auraient été détournées de leur destination initiale et distribuées à sa famille, renseigne le journal. L’Etat aurait des preuves. On parle de détournement de produits de leur destination. Et nos confrères de se demander si cette affaire aurait un lien avec les récents événements, précisément, à l’Assemblée nationale où la tête de Modou Diagne Fada a été vainement mise à prix avant de conclure : on attend de voir. Une affaire donc à suivre…
leral
En fumage ; la grosse technique de ce pouvoir malsain ,: ou tu es avec ou je t’envoie en prison ! Argent ou
En fumage ; la grosse technique de ce pouvoir malsain ,: ou tu es avec ou je t’envoie en prison ! Argent ou Prison c’est la devise de maky sall !!! Tu le paieras très cher un de ces quatre !
Enquête c’est le journal armé de l’apr. Les intox, les initiatives et strategies viles de l’apr sont véhiculées par ce torchon qui n’a qu’une ligne éditoriale: casser du pds!!!