Fut un distingué compagnon de Cheikh Al Islam Elhadji Ibrahima NIASS dit Baye NIASS, un Moukhadam respecté et écouté de la Fayda Tidjania, un homme de grande vertu, pétri de qualités humaines, d’une rigueur morale sans faille, un guide spirituel et temporel éclairé, un serviteur infatigable de son prochain.
Vingt ans qu’il a achevé sa mission sur terre, deux décennies depuis qu’il a répondu à l’appel de son Seigneur et autant de moments où sa chaleureuse présence nous manque.
En ce jour anniversaire de son rappel à Allah (swt), ses enfants, sa famille, ses parents, ses amis, les disciples de la famille Niassène se souviennent et s’unissent dans leurs prières pour qu’il soit revêtu de la Clémence et de la Miséricorde du Tout-Puissant et soit accueilli au Paradis.
Al Fatiha suivi de 11 likhlass clôturé de Salatoul Fatihi
pour le repos de son âme.
Père que Dieu t’accueille au paradis Firdawsou. Nous ne cesseront de prier pour toi.
Il fait partie des plus grands Muqqadams de Cheikh Al Islam. Il était, sans aucun doute, le plus ouvert à la modernité. Il est à la base de beaucoup d’innovations dans la gestion des ziarras et autres gamous. Que sa lumière nous guide avec l’accompagnement de notre vénéré Mawlaana Baye Niass.
RIP.Que le paradis soit son éternelle demeure auprès de son vénéré guide spirituel Baye .
Yalna co yalla bole tè khareco aldiana amine
RIP Mame Cheikh. will forever keep you in our thoughts and heartfelt prayers.
May he continue to rest en peace.