Quatre enfants ont été égorgés à la machette devant leurs parents et 8 filles enlevées, par des hommes de Boko Haram, dans la nuit de jeudi à vendredi au village Achigachia, apprend KOACI de source sécuritaire de premier plan.
« Les assaillants ont pris d’assaut le petit village d’Achigachia, dans la région de l’Extrême-Nord, ils y ont égorgé à la machette, devant leurs parents, quatre enfants âgés de 6 à 12 ans, avant de procéder à l’enlèvement de 8 autres jeunes filles âgées de 10 à 15 ans », rapporte notre source militaire.
Sur place, les hommes de Boko Haram, ont indiqué qu’ils allaient vendre ces jeunes filles au Nigéria, pour des mariages forcés, apprend-on.
Ce samedi matin, deux camions transportant des denrées alimentaires, ont été emportés par des hommes armés sur l’axe Doublé (nationale numéro 1), par des membres de Boko Haram.
La région de l’Extrême-Nord du Cameroun subit depuis plus d’un an, les assauts de la secte nigériane. Plusieurs centaines de personnes ont perdu la vie lors des attaques sanglantes attribuées à Boko Haram.
Armand Ougock, Yaoundé
KOACI
Aucun intérêt de notre part pour les africains victimes de ce mal.
Pas de condoléances
pas de condamnations
Pas de solidarité
pas de deuil national
On est des français au plus profond de notre subconscient. Faut le reconnaître et arrêter de faire la fine bouche des hypocrites