Cette déclaration pourrait avoir l’effet d’une bombe au Real Madrid.
Ridiculisé par le Barça devant son public (0-4), le Real Madrid a touché le fond samedi soir. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait posé un ultimatum au club madrilène: « C’est Benitez ou moi ».
Entre CR7 et Rafael Benitez, la tension est plus que palpable depuis quelques semaines. Juste avant le déplacement au FC Séville (3-2 le 8 novembre), le triple Ballon d’Or avait déjà taclé Rafael Benitez: « Avec Benitez, nous n’allons rien gagner », avait lâché Cristiano Ronaldo à son président Florentino Perez.
« Benitez condamné », selon Marca
Marcelo, le vice-capitaine du Real Madrid, a pris la parole en conférence de presse. « Avec Rafa, nous avons confiance jusqu’à la mort et lui a confiance en nous. Ancelotti était resté deux ans. Benitez est là depuis peu de temps, mais nous avons toute confiance en lui », a précisé le back gauche du Real Madrid.
Ce dimanche, Marca n’a pas pris quatre chemins pour évoquer l’avenir de Rafael Benitez au Real Madrid: « Benitez condamné », tout en ajoutant que la décision sera prise soit maintenant, soit en juin.
7sur7.be
Il faut tenir bien,en tirer la leçon et passer au travers. Victoire et défaite, il faut savoir concevoir les deux d’un même front. On apprend et progresse mieux des défaites et échecs que des succès et victoires On a souvenance que le Barça avait aussi subi une humiliation dans le passé en Allemagne sans désemparer ni déchirement interne.