XALIMA NEWS – Dans sa livraison du jour, La Tribune revient sur le parcours de l’un des auteurs des attentats de Paris du 13 novembre dernier.
A en croire le journal qui a repris les procès verbaux publiés par le journal Le Monde, Samy Amimour aurait séjourné au Sénégal avant de se rendre en Syrie. Entendu le 24 janvier 2013 par les juges d’instruction, Samy Amimour avait déclaré : « Depuis tout petit, je fais des jeux vidéos et, à 14 ans, j’ai eu ma première carabine en main au Sénégal avec mon oncle pour tirer les alouettes. J’aime regarder les épreuves de tir aux Jeux olympiques, ou le ball-trap par exemple. »
Samy Amimour a été tué lors de l’assaut de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) dans la nuit du 13 au 14 novembre. Son père avait tenté de le ramener de la Syrie en vain.
Samy Amimour, l’un des auteurs des attentats de Paris : « j’ai eu ma première carabine en main au Sénégal »
Date:
IL FAUT FERMER CES JOURNAUX COMME LA TRIBUNE LES INTERDIRE DE PARAITRE vous croyez pour vendre vous avez besoin d’ècrire des mensonges qui exposent notre pays
VOUS CHERCHEZ PAR TOUS LES MOYENS DE NOUS MELER AU TERRORISME VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VU DU SANG BEAUCOUP DE SANG LE JOUR OU LE SANG COMMENCERA A COULER IL NE S’ARRETERA PLUS
VOUS VERREZ QUE LA PAIX EST PLUS IMPORTANTE QUE L’ARGENT
QUEL PAYS D’ABRUTIS ET D’IMBECILES JOURNALISTES !!!!!