Le Secrétaire général adjoint du Parti Démocratique Sénégalais, Omar Sarr, a été arrêté tôt ce matin par des éléments de la DIC. Il est reproché au Coordinateur du parti libéral des propos outrageants contre le Chef de l’Etat.
lignedirecte.sn
Message de Me Amadou Sall sur sa page Facebook
Des hommes en tenue viennent à cet instant même d’arrêter Oumar SARR chez lui et le conduisent vers un endroit inconnu. Le règne de la terreur continue, le combat aussi continue jusqu’à la victoire finale. Quelle est l’urgence de l’arrêter à cinq heures un samedi matin. Pourquoi ne pas simplement lui envoyer une convocation pour un jour de la semaine. c’est de cette façon qu’on renforce l’état de droit dans le respect du citoyen. Les méthodes policières sont des méthodes d’intimidation du citoyen par un pouvoir qui a peur.
Il reste Tounkara. Kel grande gueule!
ce monsieur est un grand arrogant qui doit être recadré par la justice.il est entrain de foutre de la merde dans ce pays
Puisque que la dictature de Macky Sall a atteint le point où elle ne peut plus mettre de masque, c’est tant mieux pour la compréhension du peuple, pour le réveil des fanatisés. Nous, nous n’avons jamais eu besoin de l’arrestation d’un Oumar Sarr, ou d’un autre, pour dire, dés 2012, qu’il est impossible à Macky Sall de ne pas être un dictateur.
Ce prétendu homme d’état a été rattrapé par son passé.
Sil croit que nous allons croiser les bras et le laisser faire. Il se trompe. If faut être prêt à passer à l’action. La situation présage la tenue d’une guerre sans merci. On ne négocie pas avec un dictateur. C’est un FIASCO, une sale affaire et il va falloir qu’on se salisse les mains si on veut nettoyer.
Front pour la clarification! Quoi qu’il arrive on fera face.