XALIMA NEWS – Le Coordinateur des cadres du département de Pikine et responsable de l’Apr de la commune de Mbao, Abdou Karim Sall a déploré par les propos de certaines personnes, par rapport aux révélations du journal Le Monde. « Le Président de la République ne mérite pas cela. Je pense que les cœurs étroits et en miniature doivent se retrouver aujourd’hui dans leurs petits souliers après la déclaration de Lamine Diack qui blanchit le président de la République et notre parti », a-t-il indiqué.
Pour lui, Oumar Sarr et ses « amis » doivent s’excuser de leurs propos. « Que l’on soit tous d’accord que s’il reste un petit peu de dignité à Oumar Sarr et sa bande de copains, il leur faudra présenter des excuses au Chef de l’État. A travers des mensonges et des suppositions, Oumar Sarr a demandé à un Président élu démocratiquement de démissionner », a-t-il demandé.
Aux membres de l’opposition, il leur demande de respecter la volonté divine. « Il faudrait qu’ils comprennent pour qu’ils puissent avoir la paix, le Chef de l’Etat a été élu par la grâce de Dieu et ne quittera qu’avec sa volonté. S’ils parviennent à intégrer cela dans leurs petites têtes, ils finiront par avoir la paix», a ajouté M Sall.
Abdou Karim Sall – « Oumar Sarr et sa bande doivent présenter des excuses au Chef de l’Etat »
Date:
Démis et poursuivis pour haute trahison, ce devais être la finalité de Macky Sall.
Comme dg bénévole de l’ artp, Mr A. K. Sall, je trouve que votre cri-réaction manque d’ un peu de vigueur…
-Plus fort, voyons!