Me Bamba Cissé, l’avocat de Papa Massata Diack a joint Dakaractu pour apporter des précisions sur la fameuse liste de personnes ayant reçu de l’argent de la Russie que détiendrait le fils de Lamine Diack.
Selon Me Bamba Cissé : » Suite à l’information diffusée , indiquant que Pape Massata Diack détiendrait une liste de personnalités impliquées dans des financements occultes, je tiens, en ma qualité de conseil de Monsieur Pape Massata Diack, à préciser que ce dernier ne détient aucune liste de personnes impliquées dans quoi que ce soit.
Cette information est à la fois erronée et préjudiciable en ceci qu’elle tend manifestement à mettre en mal Monsieur Pape Massata Diack avec les autorités sénégalaises.
Le moment venu, sous la forme qu’il nous appartiendra d’apprécier, il prendra la parole pour éclaircir tout cela en disant ce qu’il en sait de cette affaire. »
dakaractu
heureusement que Xalima a eu la bonne idée d’enlever le texte sans substances (ni noms, ni sommes) de Ibrahima Lissa Faye, mais pleins de sous-entendus, comme les immondes français de le monde.
Tiens, c’est nouvel avocat vedette au Senegal. Celui la meme qui suggerait que Diack etait victime de la jalousie des occidentaux pour avoir passe 39 ans a l’IAAF.
Je suis vraiment triste quand, de l’exterieur, je vois ce qu’est devenu le Senegal. Jadis pays de grands intellectuels, l’amateurisme y reigne en maitre. J’ai mal pour mon pays.