«De la manière que mon père été traité en France, est regrettable, c’est pourquoi, je veux être interrogé au Sénégal, parce que je ne suis pas un citoyen français, mais sénégalais», a laissé entendre Pape Massata Diack, le fils de Lamine Diack.
«Dans l’affaire de corruption dont on a parlé, il n’y a rien de clair. Car, on a parlé d’un message du 29 juillet 2013 pour le financement de la campagne de 2012 au Sénégal. Il n y a rien de cohérent dans tout ça. Sur cette affaire de corruption, mon père à peu être parlé sous le poids de l’âge», a dit Pape Massata Diack.
Et de poursuivre : «Depuis un moment, je n’ai plus de contact avec mon père à cause de la restriction qui lui a été servie. Je suis responsable du marketing depuis 15 ans. Le président Diack, m’a appelé de venir l’aider et je suis obligé d’aller trouver le financement sans cela, je ne serais pas payé. En tant que consultant, il fallait explorer les contacts à ma disposition».
igfm.sn
Pape Massata Diack – «Mon père a peut être parlé sous le poids de l’âge»
Date:
Diack ton père est fatiguè il n’en peut plus les interrogatoires en France sont diffrentes que celles menèes au Senegal ou les policiers a presque toutes les informations en main le mis en cause est coincè par les preuves qu’on lui prèsente
Il a raison il ne doit pas payer seul MACKY SALL a bènèficiè du fric c’est pas un dèmenti du Monde qui peut le blanchir les français attendent sagement la fin de son mandat pour l’inculper d’association de malfaiteurs
Et donc sous le poids de la sagesse. Une faute avoué est à moitié pardonnée.
Et Me WADE n’est plus pas age que votre pere. Ne nous emmerdez pas petit tricheur, tu es complicite et avouez pour de bon. Les senegalais savent a quelle heure ils sont. Et aussi demandez PARDON au peuple et SURTOUT à Me Wade.
Sous le poids des milliards plutôt. Il croyait faire son testament sur le procès verbal.
Il ose accuser son père de sénilité. Sans commentaire