XALIMA NEWS – Selon des informations de Libération, Alexandre Madické Mbodj a été finalement libéré par la Division des Investigations Criminelles (DIC), même si les enquêteurs lui ont demandé de rester à leur disposition. Comme nous le révélions, ce franco-sénégalais avait été interpellé à l’aéroport Léopold Sédar Senghor alors qu’il tentait de quitter Dakar dans la soirée de mercredi dernier. La police a été intrigué par son cahier qui contenait des plans et croquis de l’État islamique en plus d’informations sur son fonctionnement.
Des informations supplémentaires indiquent que la police a aussi trouvé dans ses bagages, huit livres qui ne parlaient que d’armes et de guerre. La seule explication du concerné est qu’il a toujours été passionné par les armes et par la guerre. La police n’a pas voulu prendre de risques même si Alexandre Mbodj avait des troubles mentaux.
En tout cas, l’affaire est désormais entre les mains de la Dic. De plus, l’on apprend encore que M. Mbodj, pour on ne sait encore quelle raison, intéresse aussi les services secrets qui auraient même fait opposition à sa sortie éventuelle du territoire.
Libération
MR le président Macky Sall nous vous demandons de grâce de revoir le prix de l essence vous pouvez le faire a 500frs en France il est a 600frs et la France surtaxe l’essence de grâce aidez nous a mieux vivre le peuple en a besoin.