XALIMA NEWS – Ceux qui croyaient que la démission de Me Pape Mamaille Diockou de son poste de responsable national des jeunes de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) sera une chose facile, n’ont qu’à déchanter. En effet, le jeune avocat par ailleurs proche du député-maire de Zig, Abdoulaye Baldé avait annoncé le 1er novembre dernier sa démission à l’Ucs. Mais est-il revenu à de meilleurs sentiments pour réintégrer les rangs centristes ? Tout porte à le croire. Car, la semaine dernière, Me Pape Mamaille Dockou et son «inspirateur», Abdoulaye Baldé, se sont retrouvés à Paris pour discuter de tout et essayer de laver le linge sale en famille. Selon nos capteurs, cette rencontre qui n’est pas loin de porter ses fruits a été provoquée par certaines bonnes volontés qui ne pouvaient pas accepter que le jeune Diockou quitte son mentor Baldé. Affaire à suivre !
UCS – Abdoulaye Baldé et Me Pape Mamaille Diockou se réconcilient à Paris
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...