XALIMA NEWS – Le chef de l’Etat s’est rendu samedi dernier à Louga, chez la famille omarienne. Lors de sa prise de parole, Macky Sall n’a pas manqué de dire le fond de sa pensée sur le débat que suscite la durée de son mandat. « J’ai dit que j’envisage de faire une réforme de la démocratie. Alors qu’on ne connait même pas l’avis du Conseil constitutionnel, certains se mettent à parler. Dans les télés et les radios, on n’a aucun programme. On donne la parole à tout le monde et à n’importe qui pour ergoter sur des questions dont ils n’ont aucune maitrise, sans jamais écouter les personnes susceptibles d’éclairer », s’est offusqué le président de la République. Macky Sall demande aux sénégalais d’être sereins et de se travailler pour développer le pays.
Macky Sall : « Dans les télés et radios, on donne la parole à n’importe qui pour ergoter sur des questions dont ils n’ont aucune maitrise »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Qui pour présider la prochaine Assemblée ?
XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...
Dame Mbodj: « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko…pour rejoindre définitivement PASTEF »
XALIMANEWS: sur son avenir politique dans l’émission Pencoo sur...
Entretien téléphonique fructueux entre le président Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine
XALIMANEWS-Ce matin, un entretien cordial et constructif a eu...
« Encore bravo peuple sénégalais, cette fois pour votre remarquable cohérence ! » (Par Mody Niang)
Oui, encore bravo peuple sénégalais, même si tes adversaires...
mais ki…..je trouve pas de mot pout qualifie se type…..
Il aurait aimer pouvoir contrôler ce que pense chaque sénégalais, ce que dit chaque sénégalais, ce qu’entend chaque sénégalais. Il aurait aimé avoir le monopole de la production de tout ce que l’intellect d’un sénégalais consomme. Pour Macky Sall, seule la presse des 100 doit avoir le droit d’abêtir le peuple, pour le forcer à le soutenir.
toi,Xeme petit diplomé de la la Fac de lettre, tu connais ce que pense le sénégalais.n Toi qui est 24/24 dans un cyber entrain d’insulter et de vociférer
xeme n’a insulté personne mon cher. il exprime ses idées de manière courtois. Balma akh