Une justice malade, témoin infaillible de l’état de santé très préoccupant de notre pays – Un »signe des temps » et de la »fin des temps » (akhirou zamân) !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)].
Depuis quelques jours, les dissensions dans la Justice défraient la chronique et témoignent indéniablement d’un état général particulièrement dégradé et qui, en vérité, n’est que l’arbre qui cache la forêt. Oui, nous vivons actuellement une crise des valeurs sans précèdent, n’épargnant aucun secteur – et en particulier celui de la justice, comme en témoigne aussi l’imbroglio politico-judiciaire qui s’est installé dans notre pays, depuis la dernière alternance, avec la ‘’traque des biens présumés mal acquis’’ par un pouvoir exécutif vraisemblablement revanchard et dont la propreté n’est pourtant guère évidente. Et aujourd’hui, la “Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite” (CREI) est décriée par tous – même par ceux qui l’ont ressuscitée ; et tout laisse croire qu’elle n’avait pour mission que de neutraliser une opposition politique ; s’y ajoute l’arrestation d’opposants sans motif évident.
Et plus grave, au nom d’une intangibilité de la laïcité, notre constitution interdit la formation de partis politiques se réclamant d’une confession (religion), tels les partis ‘’démocrates-chrétiens’’ pourtant observés dans les ‘’grandes démocraties’’, excluant Dieu du champ politique ; indéniablement, il s’agit-là d’une violation manifeste de la liberté d’opinion qui est le premier pilier des droits de l’Homme – Une injustice manifeste !!!
Ailleurs, l’implicatiion de notre pays dans le procès de Hisséne Habré dérange ; oui, il s’agit-là, incontestablement, d’une véritable mascarade judiciaire, avec la complicité des prétendus ‘’défenseurs des droits de l’homme’’ ; un seul prévenu au banc des accusés, alors qu’il est incriminé dans une affaire concernant plus d’un millier de victimes. Où sont donc ses complices ?.
Et toutes ces iniquités confirment la véracité des prédictions du Prophète (PSL) faites il y’a quatorze siècles, sur la crise judiciaire dans un contexte de crise des valeurs généralisée, en rapport avec la « fin des temps » (akhirou zamân) ; le Hadith est très explicite :
[Propos du Prophète (PSL) :] « L’Heure (fin du monde) n’aura pas lieu avant que les hommes n’aient honte du Livre de Dieu (le Coran) et que l’Islam ne soit redevenu étranger’’ (At-Tabarani) … ‘’Le Livre (Coran) et le gouvernant divergeront’’ … ; ‘’les princes prendront en leur faveur des décisions qu’ils vous refuseront’’ (Abû Na’îm) … ; ‘’on prendra des décisions de justice sur une simple opinion’’ … ; ‘’la turpitude se répandra’’ … ; ‘’les gouvernants seront débauchés, les ministres crapuleux (ou libertins)’’ (Ibn Mardawayhi) … ‘’La femme aura le pouvoir ; et les sots, le commandement’’ (Ibn Al-Munawi) … ‘’Les gens prendront pour guides des ignorants qu’ils interrogeront et qui leur donneront des fatwas (décisions juridiques) sans aucune autorité ; ils les égareront en s’égarant eux-mêmes’’ (Bukhari).
Et dans un tel contexte, il faut s’attendre à des sanctions divines (‘’plaies’’, calamités et désagréments de toutes sortes) – entre autres, les dissensions dans tous les secteurs ; oui, le Prophète (PSL) avait explicitement prévenu :
[Propos du Prophète (PSL) :] “… Dieu éprouvera, en les dressant les uns contre les autres, les peuples dont les gouvernants ne se soumettront pas au Livre de Dieu (le Coran) et qui tourneront en dérision ce que Dieu a révélé. (Rapporté par Abdallah b. ‘Amr)
Et c’est dans ce contexte de crise de valeurs [généralisation de l’ignorance et de la turpitude, déliquescence de la justice] et de troubles de toutes sortes, qu’apparaîtra le Mahdi – le « Justicier de la fin des temps », pour remettre les pendules á l’heure, restaurer l’espoir et sauver ce monde en perdition, conformément au Hadith :
« L’Heure (fin du monde) se lèvera sur les pires des hommes, et il n’est d’autre Mahdi que Jésus fils de Marie [Il ne s’agit lá que d’un raccourci !!!]. (Al-Hâkim). ‘’Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus, fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète. Si vous le voyez (à son retour, à la fin des temps) sachez le reconnaître : il est trapu, le teint rose clair (Arabe), vêtu de deux pagnes teints en jaune [révélé par deux personnes (le Mahdi et son confirmateur)] … il (Jésus) tuera le porc [implicitement interdit au chrétiens (Lévitique 11 : 7-8)], brisera la croix, répandra l’argent [prospérité miraculeuse] et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l’exclusion de l’Islam. Il [Jésus] tuera le ‘’Messie de l’égarement’’, le ‘’borgne menteur’’ [l’Antéchrist], et la paix se répandra sur terre [Trêve universelle miraculeuse] [Trêve universelle miraculeuse] … . Puis, il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l’enterreront’’. Et d’après un long hadith de Mu’âwiya b. Abî-Sufiân « … les gens du Maghreb (Afrique) connaîtront des troubles … C’est en ce moment qu’apparaîtra à l’extrême du Maghreb (Afrique) un descendant de Fatima – fille de l’Envoyé de Dieu – qui n’est autre que le Mahdi devant apparaître à la fin des temps : il sera la première condition de l’Heure (fin du monde) … Le Mahdi emplira la terre d’équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de l’iniquité et de la tyrannie ; il régnera sept années (Abû Dawûd) …
Que son règne vienne donc !!! Et concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur, votre serviteur, car doté du ‘’Sceau de Salomon’’ et du ‘’Bâton de Moïse’’ [un armada mystique exceptionnel], et chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) pour convaincre tant les musulmans (toutes obédiences confondues) que les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs) – Un véritable challenge !!!
https://docs.google.com/document/d/1icEqW1QIRRM2qauw_Lxu2zVDfqqSb9xHya7m1kp-nZM/edit?usp=sharing
DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar
Pédiatre à Thiès
Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif le « Sceau des Saints » et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (1) à (10)
http://sites.google.com/site/missionmahdi/
http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/
http://sites.google.com/site/ihsaanplus/
http://sites.google.com/site/dahirathies/
Yen dollen rous kou khalis ganal sa gour do atte degge mouck moy yen lou way attedaco attewat wasalame