spot_img

Woz Kaly à Dakar avec un nouveau single: « Soudoulwone mame ».

Date:

Le chanteur sénégalais Woz Kaly vient de sortir un nouveau single: »soudoulwone mame »
Engagé, nul ne saurait ignorer cet adjectif pour qualifier ce chanteur.
Depuis la sortie de son album « Yéwou roti » l’ancien chanteur du groupe missal sort tous les ans un single ou un clip dont le thème est un message adressé au Sénégal,à l’Afrique ou au monde entier: les conditions de la femme, l’excision, l’immigration ont déjà accompagné la belle voix de l’artiste.
La noblesse du métier d’instituteur peinte dans « soudoulwone mame » est pour le chanteur une autre manière de rendre un hommage à son père. L’artiste y invite les parents à veiller à l’éducation scolaire des enfants et en particulier des filles.
Accompagnés de musiciens aussi expérimentés tels que Jean Phillipe Rykielle au piano et à la programmation, Alioune Wade à la basse, de Mor Junior Ndiaye aux percussions et de Moustapha Gaye du Super Etoile à la guitare, la chanson bien rythmée par un mbalax assez mélodieux mélange plusieurs sonorités.
Et pour bien faire passer son message, Woz Kaly sera à Dakar la semaine prochaine à la rencontre du public sénégalais. La réalisation de clips au Sénégal sera aussi parmi les objectifs de l’artiste.
Woz Kaly sera l’invité de l’émission « Takoussanou Djolof » ce dimanche à partir de 15h (14h GMT). Vous pourrez écouter le dernier single « Soudoulwone mame » au cours de cette émission.

Mayacine Diop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES