Le Comité national de gestion de la lutte a décidé de faire convoquer le lutteur Masseck Seck dit Gouy-Gui, en même temps, retenir son reliquat après son combat avec Ama Baldé, dimanche dernier.
L’Observateur, qui donne l’information, signale qu’Alioune Sarr et son équipe ne comptent pas rester les bras croisés face au comportement de l’enfant de Thiénaba. Qui, au lieu d’affronter son adversaire, au coup de sifflet de l’arbitre, s’est mis à faire ses incantations mystiques. Moment choisi par le fils de Falaye Baldé pour donner un coup KO à Gouye Gui, synonyme de victoire pour lui.
Le camp du lutteur, qui a déposé son recours, incrimine, pour sa part, l’arbitre, car, avant que le combat ne commence, les deux lutteurs doivent mettre leurs protèges-dents, ce qui n’était pas encore le cas pour Gouye-Gui.
Actusen.com
À vos marques! -Prêts? Partez! …ce n’ est plus le moment de nouer les lacets!
Et, à l’ attention de Gouye-gui, entre les comportements à l’ arène et ceux au mbapatt, il faut choisir!
Car, là où l’ enjeu s’ élève à des millions et là où il n’ est que d’une chèvre, un mouton ou foukki-diounné, wax deugueu Yalla, ay diatt xédiouffeu après le coup d’ envoi du sifflet de l’ arbitre!
Cette leçon vaut bien un KO!!!