XALIMA NEWS – Dans un communiqué rendu public hier, l’ancien garde des sceaux, Cheikh Tidiane Sy s’est attaqué à ses détracteurs qui selon lui n’ont qu’une seule ambition : mettre à genou le Pds. Cheikh Tidiane Sy révèle qu’il n’a jamais été question d’un quelconque remplacement d’Oumar Sarr à la tête du Pds et invite du coup ses frères de parti à ne pas se laisser divertir par de pareils insanités de la part de « marionnettes » . Dans son communiqué repris par l’Observateur, il disculpe totalement Me Wade en écartant tout « deal » pour un probable remplacement d’Oumar Sarr avant de réitérer son encrage au Pds eti son soutien à Oumar Sarr avec qui il entretiendrait d’excellents rapports.
Remplacement d’Oumar Sarr: Cheikh Tidiane Sy dément les mensonges
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...