spot_img

Baseksehir – Pour 1,3 milliard FCFA : Stéphane Badji rejoint Anderlecht

Date:

Ce n’était pas le transfert le plus attendu, mais Stéphane Badji a profité de ce mercato hivernal pour changer d’air. L’international sénégalais a rejoint Anderlecht en provenance de Baseksehir, en Turquie pour 1,3 milliard FCFA
Stéphane Badji a rejoint Anderlecht en provenance de Baseksehir, hier lors de la dernière journée du mercato hivernal. Selon le site belge walfoot.be, le milieu de terrain des Lions a été transféré pour 2 millions d’euros (1,3 milliard FCFA). Le Sénégalais de 26 ans qui évoluait depuis 2015 au club turc de Baseksehir aurait tapé dans l’oeil des dirigeants belges pour sa grande polyvalence qui lui permet d’évoluer aussi bien en défense centrale, qu’en position de latéral droit ou au milieu de terrain. Également pisté par d’autres clubs anglais, alors qu’il évoluait en Norvège à Brann, Stéphane badji avait préféré rejoindre le club turc en 2015. Il aurait marqué des points auprès des recruteurs belges lors d’un match amical entre Anderlecht et Baseksehir lors de la pré-saison.
Selon la même source, son transfert aurait été facilité par sa proximité avec Kara Mbodji, le défenseur central  sénégalais qui évolue cette année à Anderlecht, mais également Cheikhou Kouyaté qui a déjà porté les couleurs du club belge avant d’aller à West Ham. La durée du contrat de l’ancien joueur du Casa Sports n’a toutefois pas été révélée.

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE