XALIMA NEWS – Dans un entretien accordé à l’Observateur, le député Amadou Merry Diallo est revenu sur son projet de loi visant à criminaliser l’homosexualité au Sénégal.
Avec l’appui de l’Ong Jamra, Amadou Merry Diallo s’est laissé convaincre de porter le projet de loi qu sera soumis à l’appréciation des parlementaires la semaine prochaine. Selon lui cette volonté est nationale et relève du bon sens. Il assure être en phase avec son mentor, le Président Macky Sall. Mais toutefois, le député reconnait la puissance des lobbyings qui favorisent l’homosexualité, mais assure être déterminé dans son projet.
Cet homme est un monstre et un connard homophobe, de quel droit se mêle-t-il de la vie des homos comme ça ? Criminaliser l’homosexualité n’est pas du bon sens, c’est digne d’un malade mental et c’est un crime contre l’humanité. J’espère qu’un jour il paiera pour ses crimes.
Et voilà à quoi mène l’ignorance crasse de certains. Si l’on va jusqu’au bout de cette logique, pourquoi ne pas criminaliser les albinos, les loucheurs, les gauchers, etc ?
Quand comprendrez-vous que l’homosexualité n’est pas un choix ?
Punir une personne pour ce qu’elle est, ça c’est criminel !
vous êtes pires que les virus mortels qui déciment les peuples. Allah a tué tout un peuple parce qu’ils pratiquaient ces actes contre nature. Que dis-tu de ça? Cet homme est un croyant qui ne fait qu’appliquer les ordre d’Allah, pendant que vous autres les refusez catégoriquement. Allez vous faire une cure, arrêtez et repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard, car même si les hommes sont aussi faibles pour appliquer ce qu’Allah dit, Il le fera un jour, sur terre ou quand il vous fera sortir de vos tombes pour vous juger.
« Allah a tué tout un peuple parce qu’ils pratiquaient ces actes contre nature. Que dis-tu de ça? »
Moi je dis que tu es un imbécile homophobe, crédule et stupide. Allah N’EXISTE PAS. Le fait que tu crois en un Dieu censé être aimant mais qui tue des gens simplement parce qu’ils s’aiment montre que tu es pire que ce virus mortel dont tu parles.
« Cet homme est un croyant qui ne fait qu’appliquer les ordre d’Allah, pendant que vous autres les refusez catégoriquement. »
Non, cet homme est tout aussi stupide et monstrueux que toi parce qu’il pense pouvoir dicter ses propres croyances de merde à tout le monde, alors qu’il est complètement ignorant.
« Allez vous faire une cure »
NON, déjà parce qu’il n’y a pas de cure, ce n’est pas une maladie et ça ne peut être changé.
« arrêtez et repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard »
NON. Et qu’est-ce que tu vas faire ? Rejoindre l’EI pour essayer de les forcer ? Pauvre type va. Le monde se porterait mieux sans toi et sans la religion.
Devant Allah tu comprendras.
Prouve qu’Allah existe mon bonhomme.
Je propose qu’Allah punisse lui-même les homosexuels…
C’est ça, et que les gros cons homophobes se retiennent de dire et faire quoi que ce soit aux homos… Comme ça, ils resteront indemnes toute leur vie.
nous les gauchers que avons fait de mal
Obama président est gaucher
Julien de même
Au moins pour une fois, en voilà un APRien qui mérite applaudissements.
Cependant, je ne peux m’empêcher de me rappeler que c’est le même que Macky Sall avait minimisé (et oublié dans ses éloges) lors de sa dernière ziarra de la famille Tall de Louga, il y a quelques jours.
L’homosexualite est un choix. avez vous vue des aminaux pedes? ca n’existe nul part. c’est contre nature. si votre papa etait pede vous ne serez pas de ce monde. l’anus a etait creer que pour faire sortir les excrements de notre corps. l’anus n’est pas fait pour le sex. vous etes tous des peverts.
L’homosexualité n’est pas un choix, pauvre marmot :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux
Mais ton ignorance délibérée sur le sujet, plus tes insultes comme « pédé » envers les homos, montrent que c’est ton homophobie que tu as choisie, parce qu’aucun animal n’est homophobe.
« si votre papa etait pede vous ne serez pas de ce monde. »
Pauvre idiot, mon papa n’est pas homo mais il aurait pu l’être, parce qu’être homo ce n’est PAS ETRE STERILE. Des milliers d’homos ont leurs propres enfants à l’aide d’une mère porteuse, ou même de l’adoption.
» l’anus a etait creer que pour faire sortir les excrements de notre corps »
Et la bouche a été faite pour manger, pourtant tu l’utilises bien pour parler et pour sortir de la merde. Elle n’est pas non plus faite à la base pour sucer des queues, et pourtant… ça ne gêne pas la plupart des filles.
« l’anus n’est pas fait pour le sex. vous etes tous des peverts. »
L’anus est un organe sexuel, et ce n’est pas parce que ça ne te tente pas que ceux qui ont des rapports anaux sont des pervers, petit gamin. Ouvre ton esprit.
Poutant vous porter des couches comme les enfants parce que votre anus est allez en sens contraire. tu as repondue a tout sauf ca.
deux homos ni deux lesb ne peuvent faire des enfants. tu n’a pas d’arguments ni de soutient parce que vous etes tous contre la nature de ce monde.
Equation: homo + homo= 0 enfant …….. lesb. + lesb = 0 enfant. le monde ne serait pas peuple.
« Poutant vous porter des couches comme les enfants parce que votre anus est allez en sens contraire. tu as repondue a tout sauf ca. »
Non mon bonhomme, ça c’est encore un cliché. Et ne me dis pas « vous », tu ne me connais pas et je n’ai jamais dit que j’étais homo. L’anus est un muscle et il ne va pas devenir flasque à force de le solliciter, tout comme tu ne rends pas flasque tes muscles en faisant de la musculation.
« deux homos ni deux lesb ne peuvent faire des enfants. »
ET ALORS ? Chacun peut quand même avoir des enfants parce que, je le répète, les homos NE SONT PAS STERILES. Ils peuvent parfaitement élever des enfants également et le feraient mieux que toi.
« tu n’a pas d’arguments ni de soutient parce que vous etes tous contre la nature de ce monde. »
C’est toi qui n’as pas d’arguments, pauvre type homophobe, tu n’as que ta haine et ton ignorance pour répondre. C’est l’homophobie qui n’existe pas dans la nature et qui est une maladie, tu as de sérieux problèmes psychologiques si tu penses que c’est naturel et normal d’être aussi stupide.
« Equation: homo + homo= 0 enfant …….. lesb. + lesb = 0 enfant. le monde ne serait pas peuple. »
N’importe quoi, encore une foiq. En France où j’habite, j’ai entendu le chiffre de 40.000 enfants avec des parents homos, preuve que ça ne joue aucunement. Par ailleurs, les parents homos, ça existe dans la nature également.
rien qu’à voir ton acharnement à te défendre toi et tes semblables, j’ai juste pitié de vous tous. voilà ce qui arrive quand on est dominé par ses propres vices. Ce que vos pervers de lobbies ont réussi à faire en occident, ne passera jamais chez nous, faut même pas se fatiguer pour ça.
Si on vos coupait la tête à l’instant que vous soyez identifiés, tu ne serais pas là à nous pomper les nerfs. Mais ce n’est plus qu’une question de temps. Et même si nos gouvernants sont aussi faibles pour hésiter à prendre leurs responsabilités, nous le peuple sommes là pour appliquer la sentence à leur place. Vous n’êtes que des pervers, c’est tout, le monde ne s’en porterait que mieux sans votre espèce.
Rien qu’à voir ton acharnement à les criminaliser pour s’aimer, c’est toi qui fais pitié. Les homos sont tes égaux, que tu le veuilles ou non. Et tant que tu ne changeras pas d’attitude tu resteras lamentablement stupide et ignorant, et tu mourras comme tel.
« voilà ce qui arrive quand on est dominé par ses propres vices. »
Le seul vice que je vois ici vient de toi, ça s’appelle l’homophobie.
« Ce que vos pervers de lobbies ont réussi à faire en occident, ne passera jamais chez nous, faut même pas se fatiguer pour ça. »
Oh si, ça finira par arriver, dans un an, dans dix ans, dans cent ans, mais ça finira par arriver, parce qu’il n’y a pas de raisons que les générations futures payent pour ta stupidité présente.
« Si on vos coupait la tête à l’instant que vous soyez identifiés, tu ne serais pas là à nous pomper les nerfs. »
Espèce de connard génocidaire, c’est ça pour toi garder ton pays loin des « décadences occidentales » ? Couper la tête à des innocents ? Mais va te faire voir, connard, tu crois que tu vis au 15ème siècle ou quoi ? On devrait te mettre en prison pour promouvoir des crimes contre l’humanité.
« Vous n’êtes que des pervers, c’est tout, le monde ne s’en porterait que mieux sans votre espèce. »
Le monde se porterait mieux sans des connards homophobes comme toi. Tu n’as que ce mot à la bouche, « pervers », et tu ne sais même pas pourquoi, tu as le cerveau pourri par ta haine, tu ne sais plus réfléchir. Et tant que des personnes comme toi penseront diriger ton pays, t’étonne pas s’il reste sous-développé.
Toute cette agitation n’est que du cinéma les Senegalais ont d’autres chat à fouetter ,ils se battent pour survivre Jamra a fait beaucoup de mal ,il y a tout juste un mois un jeune qui avait tout son avenir devant lui est décédé en prison où on l’avait envoyè pour un misérable petit joint ,tout çà parce que Jamra avait réussi â faire adopter une loi criminalisant l’usage des stupéfiants La majeure partie des jeunes qui sont à Rebeuss ,qui voient toute leur vie chavirée ,parce qu’ils ont eu la faiblesse de se laisser tenter par un petit joint ,ils le doivent à Jamra ,ils sont pourtant très mal placés pour porter le flambeau de la morale, tout le monde sait qui est qui,la morale nous interdit de revenir sur certains errements Il n’y a qu’un seul juge Allah SWT,dans un pays où l’obscurantisme prévaut ,évitons de jeter nos semblables en pâture ,c’est bête ,c’est méchant
Un jour le prophète Souleymane discutait avec Satan, et ce dernier demanda au prophète qu’est ce Dieu déteste le plus et dont tu aimes le plus. Sans tarder, le Souleymane lui rétorqua :le fait que les hommes s’accouplent entre eux mêmes femmes idem. Le peuple du prophète Loth a été anéanti et fait disparaitre pour les mêmes faits. Vous n’échapperez jamais a la même sentence. Mais en attendant nous nous occuperons méthodiquement de vous. Saleté de merde.
Satan n’existe pas et tu ne racontes que les conneries d’un livre poussiéreux de merde, espèce de connard homophobe et stupide. Essaye un peu de toucher à un cheveu de qui que ce soit.