Le Président de la République et ses troupes ont, désormais, intérêt à se boucher les oreilles, quand le chef de file de Rewmi descend sur le terrain politique, histoire d’aller au contact des compatriotes de l’intérieur du Sénégal.
En effet, vingt-quatre heures après avoir investi la banlieue dakaroise et estimé que la reconstruction du Sénégal nécessite un départ des médiocres de la tête du pays, Idrissa Seck a remis ça, ce matin.
A Porokhane où il était ce mardi 9 février 2016, le Président du Conseil départemental de Thiès s’est dit, à la fois surpris et ébahi, que le Président de la République, Macky Sall, attende quelques mois de la tenue de la prochaine Présidentielle, pour promettre aux populations la construction de la route Kaolack-Porokhane.
actusen
Un homme qui a ete battu a maintes reprises et a maintes elections fait peur? Non, senegal c est du n importe. Dans n importe quel autre pays vraiment democratique, on allait se retirer dignement et aller faire autre chose. Que sera une autre defaite pour lui? l humiliation ultime?
Macky est cerné de toutes parts: Idy, Khalifa, Gackou, Baldé et même karim Wade. ses fausses promesses vont se retourner contre lui: x milliards pour telles région, y milliards pour telle commune, etc.. rien n’a été fait même dans sa ville natale Fatick où les jeunes l’ont abandonné jusqu’au village d’origine de ses parents au Fouta qui n’a même pas forage. A Dakar et sa banlieue n’en parlons pas: chomage endémique, cherté de la vie et avenir incertain feront que Macky se battu lourdement. Et Idy sera son bourreau Inch Allah !!!!