spot_img

Les propositions de Macky Sall à Khalifa Sall

Date:

Ce n’est pas nouveau, Khalifa Sall est considéré comme un sérieux candidat en vue des prochaines élections présidentielles. Dans ce sens, Ousmane Tanor Dieng est appelé à  jouer les médiateurs pour le compte de Macky Sall afin d’empêcher au maire de Dakar de déposer sa candidature.
A en croire le journal français « La Lettre du Continent », le Chef de l’Etat serait même prêt à  donner à  Khalifa Sall le Haut conseil des collectivités locales s’il acceptait de renoncer à  sa candidature à  la présidentielle.

senenews

3 Commentaires

  1. XALIMA C*EST DES MENTEURS PURE ET DURE
    A en croire le journal français « La Lettre du Continent », le Chef de l’Etat serait même prêt à donner à Khalifa Sall le Haut conseil des collectivités locales s’il acceptait de renoncer à sa candidature à la présidentielle.

    Mais vraiment un peut de respect pour le peuple cette article n’est même pas crédible pour dire que c’est valable et c’est inimaginable que Macky Sall puisse avancé ses propos en france dans un journal francais . Voila ce que l’ont dis de nos jpournalistes menteurs et leur organe de presse en ligne en pérte de vitesse. Arretez de mentire et chercheaient autres choses a faire parceque ce que vous faitent n’est du journalisme mais de la pure et dure mensonge des choit disant journalistes qui ne nous honnorent pas vraiment ces une honte pour le pays et pour les Sénégalais . aujourd’hui ont ne nous respecte pas avec ses journalistes allimentaire et menteurs corompus qui manque d’éhtique et de déontelogie merde

  2. Wakhi dof. Macky ne peut en aucun avoir peur de khalifa sall. Car c’est seul mitre à bord pour ces prochaines élections dans la mesures où ces guignols ne ferons pas la poids devant lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE