Ce que l’on redoutait est arrivé. Les jeunes socialistes qui manifestent depuis ce matin contre Tanor et Cie ont fini par prendre le dessus. Ils viennent de mettre un terme à la réunion du bureau politique. Cela, en envahissant la salle et en saccageant tout, a constaté sur place JOTAY.NET.
Ousmane Tanor Dieng et d’autres responsables particulièrement visés, à l’aide de la sécurité, ont été évacués et cachés dans une salle, selon les informations reçues sur place par notre reporter. En effet, les jeunes menacent de d’en prendre à eux, une fois qu’ils pointeront le nez dehors. Seul El Hadji Mansour Mbaye, qui vient d’être évacué en catastrophe, a pu bénéficier de la « tolérance » des manifestants.
Pourtant, quelques minutes auparavant, quatre éléments de la police étaient venu sur les lieux, pour s’enquérir certainement de la situation. Mais en ce moment là, les jeunes s’étaient un peu calmés, et tout semblait être rentré dans l’ordre. Et les limiers ont du repartir quelques moments après.
C’était l’erreur à ne pas commettre. Comme s’ils n’attendaient que le départ des policiers, les manifestations ont bousculé les préposés à la sécurité qui n’ont rien pu faire, avant d’envahir la salle.
Présentement la situation est très confuse. Les responsables sont toujours retranchés dans une salle de la maison du parti, impossible de sortir devant leurs jeunes camarades qui veulent leur peau.
Et l’on nous signale que la police est en route, sans doute requise pour venir délivrer le secrétaire général du PS et ses camarades responsables, des mains des leurs jeunes camarades en furie.
nous y reviendrons.
Jotay.net
Est-ce que Macky vaut la peine?
Les soi-disant journalistes politologues qui prédisaient l’implosion du PDS doivent maintenant parler. Ce qui se passe aujourd’hui au PS ne s’est pas encore produit au PDS, alors qu’on nous disait avec des mensonges à dormir debout que le PS est le parti le structuré du sénégal patati patata rien que des mensonges commandités pour disloquer le PDS. MAIS c’est peine perdu le PDS est le parti majoritaire dans ce pays que ça plaise ou non et il reviendra au pouvoir très rapidement. Le parti socialiste s’est disloqué de même que l’AFP, l’APR n’existe que parce-qu’il est au pouvoir et disparaîtra définitivement en 2019, les partis de gauches sont des opportunistes qui ne représentent rien du tout. VOTONS NON POUR METTRE FIN A CETTE MAFIA AU SOMMET DE L’ETAT
KHALIFA SALL FUIT LES DEBATS ET IL SE CACHE DERRIERE DES NERVIS ,DES JEUNES PAYES ,DES JEUNES GONFLES CONTRE POUR ATTAQUER AVEC VIOLENCE SANS UN DEBAT D’IDEES .
VRAIMENT KHALIFA SALL A MONTRE DES LIMITES .
QUI A VU UNE SEULE FOIS KHALIFA SALL DEBATTRE AVEC QUELQU’UN A LA TELEVISON ?
LE PS DOIT PORTER PLAINTE CONTRE CES NERVIS POUR VOIR CLAIR .
UN HOMME DOIT CONVAINCRE A TRAVERS CES IDEES MAIS A TRAVERS LA VIOLENCE .
KHALIFA SALL EST AUSSI DERRIERE CERTAINS ENSEIGNANTS ET LES DEMANDER D’ALLER EN GREVE POUR AUMENTER LA TENSION CONTRE L’ETAT.
UN HOMME DIGNE DOIT AVOIR LE COURAGE LES YEUX SUR LES YEUX ET DIRE CE QU’IL VEUT ,MAIS SE CACHER DERRIERE DES JEUNES RECRUTES PAR LES MAIRES DE TAXAWU NDAKARU.
BAMBA FALL ,LE POURTEUR ET STIGATEUR DES NERVIS (SONT LES MEMES NERVIS QUI SE BATTAIENT CONTRE LES COMMERCANT DU MARCHE TILENE )