Voilà quelqu’un qui doit aller réviser l’histoire politique du Sénégal. Devant les caméras de la RTS, la Directrice générale de la Case des Tout-petits, entourée des jeunes de son parti, a appelé les Sénégalais à voter massivement pour le « OUI » « au soir du 20 mars », a-t-elle dit.
Fixant les objectifs de la mouvance présidentielle concernant le référendum prochain, Thérèse FAYE explique qu’au dernier référendum le taux de participation était de 23%. « Notre objectif est de tout faire pour dépasser les 23% de taux de participation du référendum de 2001 », a-t-elle insisté.
Erreur. La coordonnatrice de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) s’est totalement fourvoyée. En effet, avec 1 678 097 votants, le référendum de janvier 2001 avait enregistré un taux de participation dépassant les 65%.
Soit Thérèse FAYE méconnait les résultats de ce scrutin soit comme certains de ses camarades persuadés que les Sénégalais pourraient se détourner de ce référendum cherche à anticiper un fort taux d’abstention des citoyens.
Source: Walfnet
Elle est a l’image de son patron Macky nullard Sall minable et incompetent
Vide vide vide barigot
N’est ce pas son chef Macky qui disait que la crei permettait de faire appel?
Mane ndawsi tougname yi laa ragal. WOYAYOYE ! !
Bourde se confond désormais avec son nom. Au nom du père Maccky et de la mère Mréme je la baptise Thérése segolon bourde Faye.