spot_img

La grosse bourde de Thérèse Diouf Faye

Date:

Voilà quelqu’un qui doit aller réviser l’histoire politique du Sénégal. Devant les caméras de la RTS, la Directrice générale de la Case des Tout-petits, entourée des jeunes de son parti, a appelé les Sénégalais à voter massivement pour le « OUI » « au soir du 20 mars », a-t-elle dit.

Fixant les objectifs de la mouvance présidentielle concernant le référendum prochain, Thérèse FAYE explique qu’au dernier référendum le taux de participation était de 23%. « Notre objectif est de tout faire pour dépasser les 23% de taux de participation du référendum de 2001 », a-t-elle insisté.

Erreur. La coordonnatrice de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) s’est totalement fourvoyée. En effet, avec 1 678 097 votants, le référendum de janvier 2001 avait enregistré un taux de participation dépassant les 65%.

Soit Thérèse FAYE méconnait les résultats de ce scrutin soit comme certains de ses camarades persuadés que les Sénégalais pourraient se détourner de ce référendum cherche à anticiper un fort taux d’abstention des citoyens.

Source: Walfnet

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE