XALIMA NEWS – Le directeur général de la RTS, membre de l’Alliance pour la République (APR) était en campagne dans la banlieue dakaroise hier. Racine Talla a profité de l’occasion pour donner son avis sur la décision du Cnra qui a épinglé la RTS pour rupture d’équilibre entre le camp du Oui et celui du Non lors de la campagne pour le référendum.
Dans les colonnes du journal l’As, Racine Talla déclare : « Je n’ai pas voulu répondre au Cnra, mais nous n’avons reçu aucune demande du front du Non qui ne nous a pas non plus transmis leur programme. Ce n’est pas la RTS qui va courir derrière eux pour arracher leur programme. Il faut déposer le programme et ensuite on le prend en charge. On a bien pris en charge le Oui à travers différents reportages, mais pour le reste, le camp du Non n’étant pas à ce moment-là suffisamment structuré, nous n’avons reçu aucun programme ».
CE FRELUQUET, DE QUI SE MOQUE-T-il??
Ces propos se suffisent à eux mêmes et ne méritent aucunement d’être commentés!
Pourtant le directeur de la RTS a falsifié une signature pour courir derrière une augmentation de salaire.
Eh oui , la RTS ne court pas après l’information . C’est de notoriete publique , la RTS attend d’etre informee ou saisie comme nous autres ; citoyens . Autant la dissoudre ……