spot_img

Aliou Sall à Macky: « Le grand-frère va aider le petit frère à réaliser ces infrastructures»

Date:

24 HEURES de la clôture de la campagne électorale pour le référendum du 20 mars prochain, le Chef de l’Etat était à Guédiawaye ce jeudi. Annoncé dans l’après-midi, le président Sall est arrivé après 19 heures. Il a été accueilli par le maire Aliou Sall, avec un comité comprenant des conseillers municipaux et les lutteurs Balla Gaye et Baboye ainsi que le promoteur de lutte Aziz Ndiaye.

Les maires d’arrondissement Racine Talla et Aïda Sow Diawara étaient aussi à l’accueil tout comme des militants de partis de la mouvance présidentielle, des jeunes, des femmes, des notables et des chef-religieux. Dans son discours, le petit-frère invitera son grand-frère d’aider la ville de Guédiawaye à construire un stade d’un coût de 350 millions de francs et une salle de spectacle estimée à 8 milliards de F CFA.

«J’espère que le grand-frère va aider le petit frère à réaliser ces infrastructures», dira l’édile de Guédiawaye en wolof (langue nationale).

Le maire de Guédiawaye a aussi invité le président de la République à l’aider à aménager une place publique dans cette de la banlieue dakaroise relevant que «la mairie n’a pas les moyens de construire ces infrastructures».
Avec APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....