Le président Macky Sall se dit assuré de ‘’la victoire éclatante’’ du +OUI+ au soir du 20 mars dans toute l’étendue du territoire national, relevant que le plus important c’est le taux de participation.
‘’La victoire du +Oui+ ne fait l’objet d’aucun doute dans toute l’étendue du territoire national’’ a-t-il dit lors du meeting de clôture de la campagne référendaire de la mouvance présidentielle à Diamalaye-Yoff, un quartier de la banlieue dakaroise.
Etaient présents le président du mouvement Fekke Maci Boole et musicien Youssou Ndour, le secrétaire général du Parti Socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng, l’avocat Me El Hadji Diouf, le footballeur El Hadji Ousseynou Diouf, Mamadou Ndoye de la LD, Magatte Thiam du PIT et des responsables de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir)
Macky Sall leur a dit qu’il veut ‘’une victoire éclatante’’, tout en invitant les populations à se mobiliser pour voter massivement en faveur du +OUI+ et surveiller le scrutin de dimanche.
Selon le chef de l’Etat, ’’le plus important, c’est le taux de participation et le taux du succés’’.il dit avoir constaté ‘’une déferlante du +OUI+ depuis le démarrage de la campagne référendaire.
BHC/ASB
POSEZ VOUS UNE QUESTION
IL EST SI SUR DE LA VICTOIRE DU OUI QU’IL N’A PAS OSÉ DEMANDER AU PEUPLE LA RÉDUCTION DE SON MANDAT
ATTENDONS DIMANCHE SOIR, IL SERA LAMINE
DITES MOI DEPUIS QUAND FAUT IL CROIRE AUX PROPOS D’UN MENTEUR
Macky Sall est soit malade ou idiot il croit que les senegalais qui n’ont rien vu depuis 2012 que des mensonges et des promesses vont lui accorder un OUI
Il aura la surprise de sa vie les senegalais sont tellement faches qu’ils disent rien meme ceux qui vont a leur meeting surtout a Guediwaye m’ont affirme qu’ils voteront tous NON ils sont alles au meeting pour le riz et l’argent distribues par Aliou Sall
Ce que l’article 25-3 introduit pour les homosexuels.
Une vidéo de Macky Sall pour le comprendre.
http://www.senedirect.net/wp-content/uploads/2016/03/Le-Pr%C3%A9sident-Macky-Sall-sur-ITELE-%C2%AB-Au-S%C3%A9n%C3%A9gal-nous-avons-des-homosexuels%E2%80%A6-%C2%BB-%E2%80%93-Senepeople.mp4?_=
Macky dit, dans cette vidéo, qu’au Sénégal il y a des homosexuels (c’est vrai) et qu’ils ont le droit de manifester et de faire campagne.
La seule campagne connue des homosexuels, c’est la gay pride.
Macky dit donc qu’ils en ont le droit au Sénégal. Que s’ils le font ils n’auront aucun problème avec le gouvernement.Mais il ne garantie rien pour ce qui est d’éventuels problèmes avec la population.
Et arrive alors cet article 25-3 qui dit que la population a l’obligation de respecter les droits d’autrui. Ceci étant un article constitutionnel, celui qui ne le respecte pas sera en prison.
Résumons:
1/ Les homosexuels ont le droits d’organiser leurs manifestations, leurs campagnes
2/ Dans les réformes à voter en référendum, tout citoyen est obligé de respecter le droit d’autrui, y compris le droit des homosexuels au gay pride.
3/ Alors, si les réformes de la constitution passent le 20 Mars, au lendemain tout sénégalais qui s’opposera au droit des homosexuels de manifester dans les rues de Dakar sera mis en prison.
Macky se moque de nous après ces douls( mensonges)il se permet de dire que le oui va l’emporter,celui qui vote oui n croit en rien,DIEU n’aime pas le mensonge et macky nar mo dè si birbi,je vote et j’appelle à voter un Non Non Non!!!!!! D’honneur.