Les responsables de l’ APR à Touba ont fait venir dans la ville sainte plus cent cinquante Nervis, essentiellement des lutteurs, à bord de voitures sans plaques et armés de coupe-coupes, de Gourdins et d’ armes à feu pour « superviser » le vote. Notre source qui les a rencontrés en personne precise qu’ ils sont hébérgés au quartier Shame de Touba dans une villa appartenant à un partissant du oui.
Un résponsable d’ un parti d’ opposition, contacté par téléphone, confirme l’information et ajoute que des centaines de coupe-coupes avaient été commandés chez un commerçant de la place.
Une réunion secrète aurait même été tenue en présence des nervis chez Moustapha Cissé LO cordonnateur départemental de l’APR.
Les autorités administratives du département et les chéfs religieux ont été prevenus pour que des mesures soient prises afin que les citoyens puissent voter en toute securité.
Bayou Mbéné pour cheikhibrafall.com
JE VIENS DE COMPRENDRE MAINTENAT LES PAROLES DE OUSMANE NGOM ,LES PARTISANS DU NON SACHANT QU’ILS VONT PERDRE ,ILS VEULENT CREER LE TROUBLE POUR DESTABILISER LE PAYS .
L’ALERTE A ETE DEPUIS PARCEQUE LE CAMP DU NON ONT RECRUTE PLUS DE 1500 NERVIS POURQU’ILS DESTABILISENT LE PAYS ,MAIS FORCE RESTERA A LA LOI .
LES TROUBLEURS DU NON SERONT BARRES PAR UN VOTE OUI MASSIF
Au contraire c’est le camp du oui qui est paniqué
Au contraire c’est le camp du oui qui est paniqué