Selon des sources proches du dossier, « en alliance avec d’autres mouvements citoyens comme Omega, « Crac » du Pr Yerim Mbagnick Diop, « Sentinelle Bleue » de Me Ousmane Sèye et d’un autre Mouvement appelé Coordination nationale des mouvements de soutien de Wade que dirige M. Ousmane Ndoye, Yves Niang, le patron de « Espoir de la Banlieue » et ses frères ont décidé de mettre sur pied le bureau de l’Alliance Alternative pour lé réélection du Président Abdoulaye Wade. Cette alliance s’appelle Omega et a, pour coordonnateur, Me Ousmane Sèye ».
Pour ce faire, un point de presse est prévu le 6 septembre prochain à la salle du 4 avril du Cices de Dakar.
Ferloo.com
Il n’a rien compris mais tte personne sensèe ne lui en voudra pas parceque c’est le contraire qui aurait surpris de la part d’individus qui ont perdu tt espoir de rèussir bleur vie.Prions pour que Dieu leur ouvre les yeux.Amine
parey il n’a pas compris
Ce n’est rien d’autre qu’1 idiot,un égoiste,un ver de terre.Comment Yves peux-tu t’allier á wade en ces périodes de merde oú pikine,guediawaye,thiaroye,et diamaguéne sont inondées d’eaux ? Comment Yves peux-tu t’allier avec wade au moment les coupures d’électr se font rares dans la banlieue ? Comment Yves oses-tu t’allier á wade au moment oú la faim,la galére,le chomage,la délinquance et le manque de sécurité gagnent plus de place dans la banlieue.Comment oses- tu prôner d’être le patron de l’espoir de la banlieue si tu n’as aucune pensée,aucune idée,aucune ambition pour l’avenir de la banlieue.Une alliance avec wade ne serait que hyprocrisie pour un défenseur de la banlieue . je suis désolé mais tu es sans coeur et sans vergogne Yves.