Tous les moyens sont bons pour la libération de Karim Wade . Si l’honorable Woré Sarr a formulé des prières pour la libération de Karim Wade , la fédération PDS/France et les mouvements de soutien ont préféré manifesté leurs courroux.
En effet la fédération PDS/France et l’ensemble des mouvements de soutien ont organisé « une grande manifestation de soutien à Karim Wade et des autres otages politiques du régime de Macky Sall le samedi 23 avril 2016 »dans la capitale française . A cette occasion , rassemblés autour du coordonnateur PDS/France Meissa Touré , les partisans pour la libération de Karim Wade ont vilipendé Macky Sall dans les rues de Paris.
Les « karimistes » sont venus massivement à la grande manifestation de soutien de Karim Wade .
Les Karimistes se sont rassemblés pour attaquer et exiger la libération de Karim Wade et des « otages politiques » . Armés de détermination , certains manifestants ont pris publiquement la parole .
Déterminé , Meissa Touré charge « Le combat contenu jusqu’à la libération de Karim Wade et le départ de Macky Sall »
Le jeune Ibrahima Diop , porte parole PDS largue des missiles à Macky Sall « Macky sall , c’est une honte »
Des années écoulées , la libération ou le maintien en prison de Karim Wade fait toujours débat . Sera t-il libre avant 2019 ? En tout cas les partisans de Karim Wade donnent corps et âmes pour sa libération.
Oumar Bâ
Correspondant Xalima Paris
Le combat « contenu » ????? Que de fautes c’est honteux.