Xalima News: C’est la Rfm qui donne l’information. Dans le cadre du recouvrement des biens mal acquis l’Etat du Sénégal fait main basse sur Eden Roc qui appartenait à l’homme d’affaires franco-libanais Bibo Bourgi, conformément à l’arrêt de la Cour Suprême qui a confirmé le verdict de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Le tribunal de grande instance de Dakar vient de prendre cette décision. Une nouvelle victoire de l’Etat donc dans la traque des biens mal acquis. Bibo Bourgi va donc être expulsé de son appartement d’Eden roc où il occupait un duplex.
Traque des biens mal acquis, l’Etat fait main basse sur Eden Roc
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
Football-Classement Mondial FIFA/Octobre : le Sénégal (20e) et le Maroc (13e) gagnent une place, le top 6 reste inchangé
XALIMANEWS-Fort de ses deux victoires lors des 3e et...
une nouvtlle victoire.mon oeil.
Bientôt, inchallah, la deuxième CREI. A Bibo seront restitués tous les biens qui lui avaient été volés. Alors les traqueurs actuels se retrouveront traqués.
Aussi simple que ça. Il y a de ces ignominies qu’il ne faut jamais semer dans une nation. Il faut être un homme extrêmement limité ou avoir une haine féroce contre cette nation pour le commencer.