spot_img

Dans une interview avec xalima, Atépa pique une colère

Date:

« Homme d’affaire » ou « affairiste », Atépa s’emporte

6 Commentaires

  1. Atépa a tout à fait raison, apparemment le journaliste ne sait même pas ce qu’est un affairiste. Je pense qu’il voulait dire homme d’affaire. Ce monsieur Goudiaby est une ferté pour l’Afriqe !

  2. Pauvre journaliste…Mr Goudiaby devrait refuser de faire des interviews avec ses disants journalistes qui ne maitrisent pas leur sujet. Puree, au Senegal on aime pas les gens qui réussissent, on les préfèrent aux troubadours distributeurs de billets… Je ne vous connais pas Mr Goudiaby mais depuis ma tendre jeunesse j`entends parler de vous que dans l`excellence et nous sommes fiers de toi. Ce Monsieur est connu et respecte partout en Afrique. Aller en Cote d`Ivoire, au Gabon…les gens sérieux et qui comptent le cite.

  3. Elle est ou la colere de Mr Goudiaby. Il vous a seulement fait retourner a l`école ou un mot a un sens. Vous avez voulu le ramener sur un terrain boueux et il a refuse. Insinuations, comparaisons inutiles. Mr le journaliste quand vous avez des hommes aussi importants pour l`Afrique essayez de vous mettre a leur niveau ou a défaut préparez votre sujet sérieusement. Ces gentlemen n`ont pas le temps de faire du « laabiso » comme vous avez l`habitude de le faire avec des illettrés que vous avez souvent au bout de vos micros. These are serious people qui travaillent et qui font rayonner le Senegal et l`Afrique.

  4. Elle est ou la colere de Mr Goudiaby. Il vous a seulement fait retourner a l`école ou un mot a un sens. Vous avez voulu le ramener sur un terrain boueux et il a refuse. Insinuations, comparaisons inutiles. Mr le journaliste quand vous avez des hommes aussi importants pour l`Afrique essayez de vous mettre a leur niveau ou a défaut préparez votre sujet sérieusement. Ces gentlemen n`ont pas le temps de faire du « laabiso » comme vous avez l`habitude de le faire avec des illettrés que vous avez souvent au bout de vos micros. These are serious people qui travaillent et qui font rayonner le Senegal et l`Afrique.

  5. Retournez à l’école de journalisme d’investigation (je suis désolé). Apprenez à faire des interviews. Je trouve Monsieur Atépa courtois avec ce micro qui n’a pas préparé sa rencontre. Voilà une façon de faire perdre du temps. J’espère qu’il a payé pour rencontrer ce Monsieur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Sûreté Urbaine: Madiambal libéré mais…

XALIMANEWS: Le journaliste et patron du groupe « Avenir...

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...