spot_img

Imam Alioune Ndao : « Je ne suis pas un terroriste »

Date:

XALIMA NEWS – Le journal L’Observateur est revenu aujourd’hui sur l’audition de l’imam Alioune Ndao de Kaolack, arrêté en novembre dernier dans une supposée affaire de terrorisme. Face au doyen des juges, l’imam Ndao s’est lavé à grande eau. « Je ne suis pas terroriste » a t-il déclaré avant d’affirmer qu’il n’a jamais fait l’apologie du terrorisme. Il déclare également n’avoir aucun lien avec ses co-inculpés.

4 Commentaires

  1. Imam Ndao est surtout victime des désirs des pourvoyeurs de légions. Ici, comme partout ailleurs dans le monde, il faut que l’Islam soit sali, et ce sont des « musulmans » qui en seront chargés.
    N’importe quel être humain pourrait jurer que ce qui a été écrit dans les médias est faux.
    1/ Il est en contact avec un homme arrêté au Niger ou un mort au Nigéria qui s’appelle Soumaré ou Diokhané, qui est l’époux des 2 femmes arrêtées.
    2/ Les deux femmes sont coépouses, non sœurs, non copines.
    3/ Les deux femmes détenaient 450 milliards de dollars, non 80 millions de CFA.
    4/ Tout ce monde est soupçonné d’être membres de Boko Haram, d’Al Qaida, de Aqmi…
    Ça, c’est sûr que c’est un tissus de mensonges.
    Maintenant, si on se targue d’être républicain, d’être pour le respect de l’humain, d’être patriote, d’être musulman, d’être tout simplement humain, et qu’on ne se révolte pas quand on lit de pareilles faussetés sur le dos d’êtres humains comme soi, c’est qu’on ment tout simplement. Celui qui ne se révolte pas face à de pareils mensonges, celui qui tente de trouver à ces mensonges une circonstance atténuante ne peut se targuer d’être humain.Bien sûr que c’est facile de se cacher derrière des généralités du genre « laisser l’enquête se poursuivre », « si des preuves n’existent pas ils seront relâchés », mais que disent-ils de la destruction en cours avant ces échéances ?
    Je me demande comment ne pas voir que l’âme du sénégalais est entrain d’être détruite. Je disais qu’il sont allés jusqu’au tréfonds de l’animalité tapie dans chaque être humain pour y extirper de quoi trouver du plaisir pour certains à la torture de d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...