spot_img

Le Président Macky Sall au journal « Al Arabi Al Jedida » – « La découverte du pétrole va permettre d’assurer une croissance économique exponentielle… »

Date:

XALIMA NEWS – Dans un entretien accordé au journal marocain « Al arabi Al jedida », le Président Macky Sall a passé en boucle toutes les questions phares qui animent le Sénégal.
Allant de la situation économique du pays, passant par la découverte des ressources naturelles, et même les menaces terroristes, tout a été évoqué par le Président.
Cet entretien aura permis au Président Macky Sall de se prononcer sur la situation économique du Sénégal qui contraste beaucoup avec la stabilité qui y règne. Et selon lui cette situation est normale dans la mesure où le Sénégal jusque là n’était pas doté de ressources naturelles pouvant lui permettre d’assurer une croissance économique exponentielle, mais cependant avec la découverte récente du pétrole et du gaz au Sénégal, il espère fortement un renversement de la vapeur d’ici 2020 pour le pétrole.
La question sécuritaire n’a pas été oublié et le président s’est voulu rassurant, toutes les dispositions seraient prises pour contre-carrer d’éventuelles attaques terroristes.

1 COMMENTAIRE

  1. PAS QUE LE PETROLE QUI VOIT SON PRIX BAISSER, Monsieur le Président.C’est avec les impôts que nous construisons notre pays (Les écoles, les routes, les hôpitaux etc …). Il faudra le rappeler aux parlementaires du premier mandat de Wade jusqu’à maintenant avec la horde qui fait semblant de soutenir Macky Sall (Ils n’ont aucune valeur). EXIGEONS LE PAIEMENT DES ARRIERES D’IMPÔTS A TOUS LES PARLEMENTAIRES sous Wade et Macky. Ce pays se construit sans votre participation. Et vous prétendez nous représenter ;;;; BAND DE DELINQUANTS!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...