spot_img

Chronique de la semaine, Pape Alé Niang nous parle des dessous de la rentrée politique d’Abdoul Mbaye

Date:

Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang nous parle des dessous de la rentrée politique d’Abdoul Mbaye, ses relations difficiles avec Macky Sall dans sa gestion du pouvoir sur certains dossiers. Le chroniqueur de Dakarmatin.com lève également un coin du voile sur la course effrénée des fonctionnaires vers l’APR, avec ses DG à la retraite maintenus à leurs postes pour des raisons purement politiques.

6 Commentaires

  1. Merci courageux patriote que le peuple te suive et qu Allah te soutienne et te protege.
    Notre pays est expose sur un etal d un marche clandestin dirige par macky sall apres wade, diouf et senghor a leur propre profit et pour l interet superieur de la france au detriment du peuple.Des patriotes aemes de courage comme vous parmi d autres suscitent unespoir.

  2. Merci baye allé au moins tu me donne la raison d’espérer dans ce pays. Depuis que Macky sall est au pouvoir personne n’ose plus dire la vérité à l’exceptions de quelques journalistes seulement. Mais les grands menteurs gueulards latif madiambal futur media et autres se sont tus.

  3. Monsieur Niang Vous n’êtes pas sûr de ce que vous avancez. Vous les journalistes aimez tant vous prononcer sur des choses dont vous ne savez rien. Vous avez cité des noms de dignes fils du Sénégal qui n’ont jamais fait de la politique de leur vie. Ces derniers peuvent justifier tous leurs biens qu’ils ont obtenus à la sueur de leur front. Je vous invite à vérifier vos sources à l’avenir. N’oubliez pas que chacun de nous sera jugé pour ses actes, donc ne faites pas en sorte que l’on donne vos bienfaits aux dignes musulmans.

  4. Merci beacoup Mr Niang. Donc si on comprend bien C’etait a cause d’un deal K Macky Sall avait mis Abdoul Mbaye comme PM pour pouvoir recuperer l’argent de son frere. Aurement dit il a trahi ses compagnons de L’APR au detriment d’Abdoul Mbaye pr la seule et unique canse « L’Argent »
    Vraima je sais pas ce k’on a fait a Dieu pr pouvoir meriter ces decevant dirigeants. Le Senegal de Baye Niass, De Cheihk Ahmadou Bamba, de EL Hadji Omar, de Mame Maodo, etc… merite plus k ca.
    K Dieu vs Chasse du pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de Zik Fm du lundi 22 janvier 2024 avec Mantoulaye Ndoye

Revue de la presse (Wolof) de Zik Fm du...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 26 mai 2023 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...