Les Graves Revelations De Serigne Modou Kara “serigne Saliou M’a Interdit…”
Les Graves Revelations De Serigne Modou Kara “serigne Saliou M’a Interdit …”
7 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
New York : 02 américains convertis par Imam Cheikh Mahy Cissé
New York : 02 américains convertis par Imam Cheikh...
Regardez Pr Diomaye Faye Un Geste Historique Gravé dans la Pierre au Cœur des Émirats Arabes Unis
Regardez Pr Diomaye Faye Un Geste Historique Gravé dans...
Gamou 2024: Président Diomaye attendu à , Tivaouane, Thiénaba, Thiès et Ndiassane
XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...
Gamou 2024: Une journée de solidarité avec le peuple palestinien figure dans le programme de Médina Baye
XALIMANEWS: Le khalife de Médina Baye, Cheikh Mouhamadoul Mahi...
le plus des salauds de la histoire faut bruler ce cretin
kel meuteur
Réunion de crétins
C’est trop facile de l’accuser de mythomanie! il a bien citè le moment ,l’endroit et les temoins.
Cela me fait penser à une rècente discussion sur un article de Bathie ngouye Thiam, ou je disait que le mal est plus profonds que ces delires herètiques de petits gourous incultes et leurs disciples fanatiques.
De grâce, ne parlez plus publiquement des dons mystiques de Serigne Touba (hégémonie) dont vous êtes l’autoproclamé ‘’Protecteur Éternel et Digne Héritier’’ – et donc de n’en parler qu’en privé, avec vos disciples, puisque vous ne pourrez jamais – jusqu’à l’extinction du soleil – apporter des arguments convaincants pour justifier son rang et sa mission dans l’Islam. Oui, je suis formel; personne, ici et ailleurs, ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de la mission du Mahdi (retour de Jésus) – Une vérité certaine !!! Et indéniablement, Serigne Touba n’était ni Jésus (revenu), ni le Mahdi, comme en témoignent ses écrits ; il ne pouvait donc être qu’un de leurs illustres précurseurs – Une vérité certaine !!!
Dr . Il y a plus de cinquante ans, une délégation de petits fils et d’arrières-petits fils s’était rendu au Gabon pour y rencontrer le seul survivant parmi les matelots Africains qui travaillaient à bord du fameux bateau ‘ LE PENBUCK » qui transporta notre vénéré marabout Bamba vers son exil au Gabon. Ce vieux Gabonais, aurait raconté le voyage de Dakar jusqu’au Gabon en précisant qu’aucun évènement particulier n’ y s’était déroulé à sa connaissance, et que lui même avait de fréquentes conversations avec le Marabout à qui il lui arrivait de rendre de petits services. De retour au Sénégal, je me souviens que quelques audacieux commençaient à dire que….. mais au bout de quelques années beaucoup commencèrent à parler d’évènements supposés surnaturels qui eurent lieu dans le bateau, contrairement au récit du vieux matelot Gabonais. Qu’en pensez-vous docteur ?
aonzoubilahi mine cheytani rajime