spot_img

Un mauritanien tombe avec 20 kg de drogue

Date:

Un ressortissant mauritanien a été arrêté, vendredi dernier, avec 20 kg de chanvre indien au poste de contrôle de Gourel Oumar Ly.

Un Mauritanien répondant au nom de Bocar Malal Semé a été interpellé, le vendredi 17 juin dernier, aux environs de 19 heures, par les éléments du poste de contrôle de Gourel Oumar Ly, dans la région de Matam, pour détention de chanvre indien. L’homme, qui venait de débarquer sur la rive sénégalaise, était porteur d’un sac de voyage. Et c’est justement ce qui aurait attiré l’attention des agents de police, renseigne le Bureau des relations publiques de la police dans un communiqué.

Partant de ce constat, les policiers ont procédé à la fouille immédiate du sac du suspect. C’est ainsi qu’ils ont découvert qu’il contenait 20 kilogrammes de chanvre indien. Aussitôt, l’homme a été mis aux arrêtés et le procureur de la République et les autorités de Matam ont été immédiatement informés. Le mis en cause, quant à lui, a été mis à la disposition du Commandant de la Brigade de gendarmerie de Horéfondé qui a ouvert une enquête.

Pour information, rappelle le Bureau des relations publiques de la police, la Direction de la police de l’air et des frontières (Dpaf) compte plusieurs postes frontaliers avec les différents pays voisins. Lesquels postes servent de points de passage dans les deux sens, toutefois surveillés efficacement par les agents en fonction dans ces localités.

Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...