Hier vers 19h, Marim Wade qui s’est spécialisé, depuis son exil qatari, dans les mobilisations téléphoniques, a câblé des responsables libéraux de la région de Ziguinchor. L’ancien sénateur Mamadou Lamine Sakho, responsable départemental du Pds à Ziguinchor, le patron de l’Ujtl, Toussaint Manga, responsable libéral à Ziguinchor, Tito Tamba, responsable libéral à Bignona… ont reçu le coup de fil d’amitié et d’encouragement du gracié. Selon nos capteurs, Karim Wade a demandé à ces responsables du Pds dans le sud du pays de définir un agenda et de travailler sur le terrain en attendant sa descente imminente.
Le Populaire
Que le PDS se berce d’illusions , les caïmans de l’APR vous ont piégés , vous le saurez quand le conseil constitutionnel du bras cassé va délibérer pour les élections à venir , en invalidant la candidature de Karim et là vous serez coincés . Ce conseil de Maky sall fera une sélection drastique des candidatures pour lui plaire , c’est connu de tous sauf de vous . Karim est parti en exil au Qatar avec la persuasion des chefs religieux , lui avait carrément refusé de quitter le pays , il fallait que ces chefs religieux interviennent pour qu’il accepte , c’est là leur intervention , pas ailleurs ! Quel PAYS !!!
si karim ne peut pas se présenter aux élections, le pays va être pareil que la cote d’ivoire.
on verra. Macky dinalène nokh boubaakhabakh.
Arrêtez vos illusions. Karim Wade ne croit meme pas en lui meme.
Quoi de plus normal qu’un responsable politique, de surcroît potentiel candidat à une présidentielle prenne langue avec ses partisans ? Parlez-nous d’autres choses svp !