L’Etat du Sénégal a-t-il décidé de surseoir à l’enquête sur le « Protocole de Rebeuss » ? Prévues ce mardi à la Sûreté urbaine, les auditions dans cette affaire n’auront finalement pas lieu. Samuel Sarr, Birahim Seck, tout comme l’’avocat Me Ousmane Sèye, la notaire Me Nafissatou Diop Cissé, le colonel Malick Cissé, le député Oumar Sarr et Idrissa Seck ne seront finalement pas entendus.
A en croire différentes sources médiatiques, il a été demandé au procureur Serigne Bassirou Guèye (qui s’était autosaisi) de ranger le dossier dans les tiroirs jusqu’à nouvel ordre. Une affaire à suivre…
dakarmatin.com
ils savent que idrissa seck a raison sur eux et il detient des preuves palpables contre ce regime et celle de wade;on attend que la lumiere soit faites
ET POURTANT LA JUSTICE EST LIBRE DANS CE PAYS LOLLLLLLL TRISTE PROCURIRE
Mais vous servez à quoi vous les journalistes?
faites des investigations publiez les documents……..
Autrement de grâce FOUTEZ NOUS LA PAIX
Wassalam
Hey oui si tous les citoyens épris de justice, se réclamant ni pour Samba, ni pour Modou, se liguaient à chaque fois que ce genre de divertissement est inscrit dans l’agenda du mystificateur MACKY Sall, nous gagnerions toutes les batailles contre ce régime revanchard qui n’a de politique que l’ acharnement, la persécution et la tantatative de déstruction des potentiels adversaires politiques .
Le President Sall a été élu président de la république du Senegal sur la base d’une seule et unique raison ( mise à part bien sûr la volonté divine ), le drame politique qu’il a vécu face à des comploteurs, des valets de la cour du President WADE et des membres de ce machin de génération du concret. Ce sont ces gens là qui ont fait perdre à WADE son pouvoir. Ce même phénomème est entrain de se reconstruire autour de MACKY avec des conseillers payés juste pour attiser le feu. Les sénégalais n’aiment pas l’injustice et sont toujours prêts à défendre spontanément les victimes. On a beau prêté au President Sall un tempérament olympien, mais les actes qu’il pose quotidiennement l’ éloignent de cette nature.
Anyways, nous nous réjouissons de cette reculade, qui au fait n’est que du Maky Sall …..
Idrissa please soigne ton vocable, surtout s’adressant au père WADE, boy Macky est notre President à nous tous, rien à faire, c’est lui, nous avions tous voté pour lui malheureusement !!!
« Jusqu’a nouvel ordre » il ne s’etait pas autosaisi?
ils ne veulent pas que idrissa s’en sorte grandi,, et il n’y a pas d’autre alternative,, ils préfèrent mourir que de voir idrissa sortir blanc de cet énième complot, comme il y était entré, parce qu’ils ont par devers eux la fosseté de leur propos
Voici les termes qui ont fait reculer ce procureur de Maky :https://youtu.be/ZewwQIBMwOo
la suite dans cette partie et vous comprendrez beaucoup sur cette reculade :
https://youtu.be/MJ69JHIwP_s