spot_img

Idrissa Seck remet ça: «Macky reste quand même un nullard»

Date:

«Un nullard ne sait pas construire cet édifice », avait déclaré le président de la République lors de l’inauguration de l’Echangeur de l’émergence. Mais ces propos ne changent pas le jugement du président du Rewmi, Idrissa Seck à son encontre. En effet, ce dernier persiste et signe sur le fait que le chef de l’Etat est nul.

Le chef de l’Etat est et restera un nullard. C’est la conviction du président du parti Rewmi qui a réagi suite à la sortie de Macky Sall, lors de l’inauguration de l’Echangeur de l’émergence. Selon le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2012, le fait que le Président Sall ait construit un échangeur ne change pas la donne.

En effet, un de ses proches a rapporté à nos confrères de Seneweb les propos du président du Conseil départemental de Thiès depuis Paris où il se trouve actuellement. Et il aurait déclaré que : «Celui qui casse un échangeur pour en faire un autre à la même place alors qu’il aurait pu améliorer l’existant puis en réaliser un nouveau, pour qu’il y en ait deux au finish, reste quand même un nullard».

pressafrik.com

3 Commentaires

  1. Mais une vérité indéniable. Franchement on ne casse pas un échangeur pour en faire un autre . Cela s’appelle du gaspillage, où manqué d’inspiration. Idy à raison sur toute la ligne il serait mieux d’avoir deux échangeurs que d’un seul. Je pense moi aussi que ce Président reste quand même un nullard.

  2. JE NE SUIS DU TOUT D´ACCORD AVEC VOTRE ARGUMENT MONSIEUR. J´HABITE LES PARCELLES ASSAINIES ALORS JE CONNAIS BIEN L´ECHANGEUR  » SENEGAL 92″. IL A ETE CONSTRUIT SUR LA PRECIPITATION. IL Y A EU TELLEMENT D´ACCIDENTS SUR CE PONT CAR SON FORMAT N´ETANT PAS ADEQUAT POUR LES VOITURES DE POIDS LOURS. ALORS C´EST DE LE DETRUIRE ET DE REFAIRE UN AUTRE. ALORS ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA POLITIQUE PARTOUT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...