XALIMA NEWS – La traque est lancée pour trouver les deux jeunes filles auteurs de la vidéo montrant un policier se faire corrompre. L’Observateur renseigne que cette vidéo qui a fait le tour du monde depuis dimanche, suscite des réactions. La Division des investigation criminelles est activée pour rechercher et traquer les auteurs de la vidéo incriminée. A défaut de mettre la main sur elles, la Dic procède par convocations d’internautes ayant partagé la vidéo.
Concernant l’agent mis en cause, la brigade prévôtale chargée des enquêtes internes est activée pour étudier le cas de l’agent qui risque de simples avertissements ou au pire la radiation toute simple ».
Pourquoi traquer les jeunes filles? On devrait plutot les feliciter d’avoir mis a nu une pratique courante de corruption. Au Senegal, on encourage la corruption et sanctionne l’honnetete et la transparance….Certains diront que ces filles n’ont pas le droit de propager l’information. D’autres les accuseront d’etre des corrupteurs…Le debat n’est pas la. Ces filles ont le merite de relancer le debat sur la corruption gangrenante au Senegal (Le Senegalais est corrompu de la tete au pied – du president de la republique (Macky Sall) aux mendiants de la rue.
WAAAAY MERDE KE PERSONNE DENONCE CES FILLES ELLE ONT BIEN FAIT DE FILMER CET EMBECILE DE RIPOU POLICHIEN POURKOI LES TRAKER IL A COROMPU ELLES L ONT DENONCER C EST TOUT VOILA QU IL REFASSE PLUS C EST CA
les policie senegalais les 90 pour 100 son des embesilil bagnougnou dara niak fayda niak djome beg lou yomb niak doylou sa saler li rek mo am senegal mo tax doun avance jamai nax embesil you melni mem tenui biga sol meritewoko maki dafa wara djouk si li