spot_img

Conférence de presse de Pastef: Ousmane Sonko n’a jamais fait de révélation

Date:

XALIMA NEWS – En conférence de presse hier, Les Patriotes de (Pastef), parti dirigé par Ousmane Sonko, sont revenus sur les raisons de sa suspension qu’ils jugent inadmissible et politicienne.
Déclaré pourtant suspendu, Ousmane Sonko se serait rendu hier (mardi) à son lieu de travail a laissé entendre Birame Soulèye Diop administrateur général du parti. Selon ce dernier cette décision de suspendre leur camarade de parti est une forfaiture manigancée au plus haut de l’Etat.
Dans l’Observateur, il déclare que cette décision vise uniquement à intimider tous fonctionnaires en déphasage avec la politique du gouvernement.

2 Commentaires

  1. MOI DESORMAIS JE SOUTIEN LE CITOYEN SONKO ET SON PARTI JUSQU’A PREUVE DU CONTRAIRE. J’AIME LES PATRIOTES CONVAINCUS, -PAS LES MENTEURS ET LES VOLEURS. MEME KARIM WADE EST MIEUX QU’EUX…

  2. L’idée selon laquelle tous les politiciens sont les mêmes ne nous aidera en rien dans notre lutte contre ce fléaux ( politiciens voleurs,menteurs)..Si Sonko et son parti sont vraiment animés de l’idée de donner une partie de soi à son peuple,comme leur slogan le dit assez bien,jespere que tous les jeunes qui croient en un senegal meilleur doivent être avec lui,et non pas derrière lui car lui seul ne pourra rien faire…je suis de l’avis qu’un président ne peut pas changer ou développer un pays à lui seul,il faut que le peuple soit dynamique,serieux et travailleur mais pas trop paraisseux et beug lou yomb comme le notre…si nous attendons un changement de Macky ,ou Niass ,Karim ou Abdou Mbaye nous pouvons continuer de rêver car ses gens sont victime de ce que Gullen appelle le virus de la politique…peut être un jour notre Sonko si élu,en sera victime mais au moins nous pourrions dire que avons tenter ……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ousmane Sonko: “L’achèvement du système est prévu pour le 17 novembre”

XALIMANEWS: (Lesoleil) À l’instar des autres localités déjà visitées...

Violences électorales: Alioune Tine sermonne les acteurs politiques

XALIMANEWS: Interpellé sur les violences politiques notées ces derniers...

Législatives anticipées/ Violences électorales: Diomaye siffle la fin du désordre

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...