XALIMA NEWS – Le chef de l’Etat a accordé aux familles religieuses de Dakar une audience au Palais. Selon le journal L’As qui revient sur cette rencontre, le Président Macky Sall a de nouveau évoqué le sujet du retrait des enfants de la rue. Le journal indique que Macky Sall s’est voulu clair : « Il n’est pas question de laisser les enfants trainer dans la rue » a t-il clamé. Cependant, il promet la modernisation des daaras et un appui financier afin qu’ils puissent jouer pleinement leur rôle.
Macky Sall : « Il n’est pas question de laisser les enfants trainer dans la rue »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés
XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...
Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 décembre 2024
XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...
“Nous avons seulement un budget de 900 millions et quelques FFCA, qui ne couvre pas tous nos objectifs, tous nos besoins…”, Fatima Mbengue DG...
XALIMANEWS: (APS)- Le budget de plus de 900 millions...
Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz
XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...
La dicature de Yaya Djameh aurait-elle du bien dans la protection des enfants, et pour l’interdiction de la prostitution, du proxénétisme et de la mendicité des adultes comme des enfants ? En tout cas, il a fallu moins de 48 heures pour qu’aucun de ces, mendiants, de ces prostituées et autres malfaiteurs pour plier bagages à destination du Sénégal, EN PASSANT PAR LA CASAMANCE; QU’EST-CE QUI NOUS EMPÊCHERAIT DE FAIRE COMME YAYA DJAMEH ?